Séparer les noms avec une virgule.
Salut !!! Comment fait on pour renverser une sequence ??? "La jouer à l'envers !!!" R;)r;o
Oui ca fonctionne bien du cote de la porte... On entend un peu les infra mais le reste ne passe pas :o) Quand au prix de la colle tu comptes...
1500 frs pour 64 plaques !!! Ca marche terrible ;) ROro
Salut !!! Je recherche le soft de montage pour faire des gros effets de transpisotion dans tous les sens avec posibilite d'incruster des...
Je peux te faire ta musique !!! si c'est pas une heure de zic ! echange de bon procedé !!! Roro www.laurence-romaric.com
Salut !!! Je voulais savoir si il y avait un moyen de faire un titrage sympa dans sonic ou alors un soft compatible... ou les lettres se...
Salut !!! Je voudrai commencer a monter quelques images histoire de me faire la main (ptit generique), et comme je pense m acheter dans les...
j'utilise vegas video 3.0 ???
Salut !!! Comment je peux extraire une image d'une video ? ? ? Pour la bosser sur photoshop Merci ;)
Voila une adresse ou je me suis procure le matos :...
MERCI
Comment kon fe pour couper je trouve po :col: dans vegas video 3... Merci d'avance Roro
J'ai message d erreur : Premiere a geré des erreurs et sera fermé par Windows. Le message vient au bout de 1 minute :( Tout marche bien...
merci Ca marche !!!;)
Salut je suis novice avec premiere :( Je cherche à accelerer une sequence vidéo x3. Qq un peu m aider ??? Merci;)