Separate names with a comma.
D'une maniére générale , toutes les anciennes cartes Canopus ne sont pas gérées par Edius 5, sauf les cartes "haut de gamme" : NX et au-delà....
Pours les acheteurs de Edius V5 , GV fournit Corel DVD en version 5 SE. La version 7 de Corel devrait etre dispo prochainement et gratuitement...
La serie W4000 de Sony existe en 32". Une fois ce moniteur installé au-dessus et en arriere des ecrans info , cette taille sera très bien. Pour...
Normalement, ça n'a pas trop d'importance, mais en pratique, il peut arriver que les 2 moniteurs ne fonctionnent qu'en DVI uniquement et là la...
Oui, mais comme on fait la même chose avec le moins cher ;) Marc
Edius 5 est déjà à 229 € ! Qu'pporte la reprise des logiciels ? Marc
Chabi, tu viens de gagner au moins 1000 €. La HDstorm est absolument inutile dans ton cas : la HDR-FX1000 travaille en HDV et quand tu as...
C'est moi qui mélange les nos de cartes :confused: Une 4670, c'est avec cela que je travaille et c'est parfait. Inutile de dépenser plus :-)...
Tu trouveras une config 2009 pour Edius 5 , par là : Station Edius Oui la HSDspark est en PCI-e 1X Une Asus ATI 4870 est très bien aussi !...
Je suppose que tu utilises l'outil : AVCHD2HQ qui transcode l'AVCHD en HQ Dans cet outil, déjà, tu choisis : 2 canaux ou 5.1 Tu prends 5.1...
ouah ! tu montes directement en lisant la K7 ! ça c'est du temps réel ! Pour les raccourcis , je connais "I" , "O" et "E" comme edit (mais pas...
C'est comme ça, les Hero sont souvent solitaires :-) Marc
Hero est aussi dans les filtres. Il doit donc pouvoir servir à "habiller" un clip , une séquence ... pour l'hiver qui s'annonce. Marc
Pour la HDspark et les autres cartes il n'y a pas d'entrée fire-wire, mais ce n'est pas un souci. Toute carte-mère digne de ce nom possède une...
En bref et dans l'ordre des prix : HDspark : carte simple , pas de traitement de signal - sortie directe de TL en YUV sur prise HDMI et audio...
A voir aussi : Title Motio Pro livé avec Edius (livré avec certaines versions) C'est le titreur d'Edius qui fait les animations 3D sur les...
Le DVCPro HD recupéré du Mac n'est peut-etre pas du natif mais fait avec un codec Mac. Marc
C'est mieux de prendre un JVC DT-V24L3D. La format 16/10 peut gêner, mais colorimétrie très juste. Marc
Affirmatif : un Bravia W4000 (ou en pro JVC DT-V ), voire un plasma mais surtout pas un LCD informatique ! Marc
Tout s'installe nickel et sans effort pour les produits GV Pour les produits hors GV, comme TMP, Vitascene, ... c'est des fois plus dur ... Marc