Séparer les noms avec une virgule.
La CG peut jouer , car maintenant Edius 5 utilise la puissance GPU. Marc
Si ton montage est en HD, Il faut verifier cela sur le resultat final et non sur l'ecran informatique (ça ne compte pas :-) ) Soit avec une...
Il est grand temps que tu changes ta CG , Bony. Elle est sévèrement périmée pour les effets GPU Cela fait déjà quelques mois que l'on en cause...
Oui, j'ai zyeuté aussi pour voir que l'on pouvait insérer des images, des objets, des figures geométriques, des lignes, régler les espacements...
Et comment on paramètre un déroulant ? Pour erbe , décoche dans : Param. logiciel/durée/Titre : "Ajouter entre les points d'entrée/sortie" ce...
Comme Claude , je n'utilise pas Quick Titler. En faisant un test de QT et en jetant un oeil pour le clic droit d'un titre posé sur la TL, je...
Sur les carte-mères recentes tu as 8 ports Sata internes, lesquels peuvent devenir externes par l'intermédiaire d'un "bracket" qui peut supporter...
Bonne année à toutes les édusiennes et les édusiens. Merci à tous les participants qui font régner ici leur bonne humeur et leur coutoisie...
message de Mazerby : "je voudrais savoir si je peux mettre une Geforce 8800gt sur edius 5 et avoir le tr avec xplode". Edius 5 ne supporte...
Excellent :bravo: Marc
Prends une NX, c'est une valeur sure ;) Et choisir un excellent moniteur HD :cool: Dans les nouvelles cartes, la HDspark est sans doute un...
J'ai testé avec Edius 4.6 et 5.01 et j'obtiens les mêmes résultats : - application d'une correction YUV et application d'un filtre Vitascene sur...
Avec la HD storm, ce n'est pas toujours aussi génial ... Quelques constats faits par un utilisateur pro : Paul TV qui regrette un peu son achat...
Alors ça roule .... Marc
P5QE : 4 Sata c'est très peu : 1 pour le lecteur/graveur (BD ou pas) 1 pour le DD système il en reste seulement 2 pour les DD video ! Je...
Exact, autant pour moi :confused: Même si l'ACEDVio ne supporte pas la HD. Marc
J'ai remarqué que les stations pour Edius + P5Q sont quasi toujours faites avec la P5Q Deluxe. Il doit y avoir un interêt quelques part , le Raid...
Oui, mais c'es très beau ! Ne te plains pas , tu arrives à une époque où tout est beaucoup moins cher : PC, plasma, cam. HDV, .......
Et non, la carte ACEDVio ne fait pas partie de celles fonctionnant avec Edius 5. Seulement les nouvelles cartes : HDspark, HDstorm, ... plus la...
Je crois bien que la limite est le 30/12 ... Vite, vite ... Marc