Séparer les noms avec une virgule.
Cela veut-il dire que le driver est prêt et sera bientôt diffusé ? :-) Marc
OK pour le choix imposé :confused: Je crois qu'il n'y a pas que la CG, il y a réellement un pb plus général. Tout à fait bizzare que la...
Avant de trouver des bugs des partout , il faudrait d'abord maitriser le logiciel pendant quelques mois (de manière intense) et après seulement tu...
Si tu n'as pas besoin d'un moniteur pendant le montage HD , tu peux te passer de la HDspark (mais ce serait très dommage) Pour TMP : pas du tout...
La marqueur de TL est très utile (je l'utilise tout le temps pour marquer , prendre des notes, ...) Quant au marqueur de clip, allez un petit...
Exact la SP-SDI marche avec Edius 5. Oui, le GPU devrait etre en temps réel tout le temps surtout en SD ! A ta place , je changerais bien la CG...
C'est quoi le full HD 25i ? je connais par contre le 1920 x 1080 50i Par ailleurs, le 30i a plutot l'air de 30p (progressif) dans les...
Tu veux dire que maintenant ça marche nettement plus vite ? Les effets GPU devraient etre en temps réel surtout avec ta station Je ne pensais...
resynchro et synchro sont 2 fonctions différentes; Marc
Sans doute un pb d'affichage seulement à travers la carte graphique. Il faut vérifier sur un TV hors du PC ou à travers une carte NX, HDstorm, HD...
Les trames apparaissent sur un moniteur informatique ou une vraie TV : plasma, LCD ? Marc
C'est dommage ! Mais c'est toujours très risqué de prendre un PC "de marque" en montage video. On est très souvent lié au constructeur et...
Moi, je ne comprends pas la question ... puisqu'il ne faut pas installer PCE pour avoir droit à PC3 :confused: Marc
HDstorm et Vista 64 annoncés pour le 1er trimestre 2009 , donc patience jusqu'au 31 mars inclus :-) Marc
Oui, tu peux utiliser Soundsoap Marc
Quand on acquiert une carte de montage spécifique comme la HDstorm ou autre, il vaut mieux d'abord savoir quelle carte-mère pourra la piloter....
La connexion est en HDMI ? Le problème est le même en YUV ? Marc
Déjà transforme ton MP3 en WAV si ce n'est pas le cas. Ensuite, essaie le reducteur de bruit d'Izotope en suivant le tuto : Izotope et...
PC3 n'a rien à voir avec PCE. Marc
Il faut le convertir en 50i (comment ? et avec pertes). Et c'est là que le bât blesse pour le Canon (et les autres), tant qu'il ne pourra pas...