Separate names with a comma.
Claude, pour ton souci, j'ai envoyé une bouteille à la mer (atlantique). Surveille le retour ... ADVC100 + Vista Marc
Dans ton cas, la DVX serait suffisante (si tu as le choix) pour afficher une image SD sur un moniteur. Oublie la DVstorm. Pour transformer de...
Non, tu n'as pas rêvé jempi13, mais j'ai fait du ménage et j'ai dû virer un peu vite cette info. Le choix de la carte-mère était (est) toujours...
Je suis persuadé que les 5400 t ont fait bien des progrès et ne sont pas loin des 7200 t tout au moins ceux des portables, lesquels sont moins...
Ouais , mais en Raid0 ton Dell serait battu:laugh: Marc
Avec 2 DD le Raid0 est sans doute possible. A vérifier. Et si Hola passe par là, il te dira que les nouveaux 5400, ça déménage ... Enfin, la...
Autant pour moi, mes excuses si tu l'as mal pris , mais , je croyais que tu spamais avec ce produit. :-) Ceci dit , le produit n'est pas...
Pour inonder ainsi les forums avec cette "chose", tu es revendeur ou importateur ? Marc
Salut Sampiero, Pas facile de déterminer ton souci à distance. :-) Il faudrait d'abord vérifier la compatibilité de ta CM Asus P5W DH Deluxe...
La batterie Swit que j'ai est le modele : S-8945 Longue durée (3h env.) Marc
Hello anto audiovisuel, et bienvenue sur le forum Edius. Et oui , Procoder Express a disparu (pas compatible Vista) pour faire place à...
Dans un direct , où tout bouge dans tous les sens , si tu n'as pas un caméscope HD avec une MAP auto hyper rapide , tu es cuit ! Je confirme...
Au moins, c'est rassurant d'avoir des nouvelles du front ! La période n'est pas facile non plus pour GV. On attend également la maj de Ulead...
Tous ceux que je connais (et moi compris), utilisent des Swit sur la Canon A1 depuis 2 ans. C'est très fiable et quand meme bien plus eco. Aucun...
Comme l'explique Alain , tu as un conflit avec toutes tes cartes. Tu vires tout ce qui peut gêner la Storm : DVX , carte SCSI . ... En tous cas...
Dans les effets, il se cache derrière le mot : "Miroir" :D Ajuste bien tes lunettes, il doit y avoir une mauvaise réflexion :-) Marc
Peut-etre que l'on peut fort bien vivre (et mieux ?) sans Vista 64. Marc
Bertrand a raison , il faudrait 1 caméra par DD physique. En pratique, 2 flux HDV par DD passent ... Marc
Le sujet a déjà été débattu, par ex : ici Marc
J'ai un simple Quadcore avec 2 Go de mem + carte NX et ça passe en TR avec 3 pistes HD en mpeg (trois PIP par ex.) , alors avec ta station en Xeon...