Separate names with a comma.
Quelques précisions ... La HDspark , comme les autres cartes GV de plus haut prix , sort directement la video telle qu'elle existe sur la...
Oui, pour l'effort , mais les licences de TMP ne sont pas gérées par GV, donc plus délicat. Sinon, on en dejà parlé de ces installations TMP :-)...
Heureusement que ce n'est pas vrai ! Sinon, on serait tous dans la panade ! Déjà en installant la 5 , il faut éviter de demonter TMP. Par...
J'imagine que tes rushes sont en HDV , alors, oui laisse en 4/3 , quand tu mets le projet en DV. (Le HDV , c'est un format 4/3 ...) De...
Eh oui , à y regarder de près, meme à jeun , la sortie SDI est quand meme d'un usage très limité :confused: Surtout quand la différence de prix...
Ouh là , je vais revoir ce détail dans les copies d'écran. Merci Bertrand d'avoir vérifié. En cherchant bien, on retrouve çà et là nos chers...
Si tu disais quel caméscope tu utilises et quel format : HD, SD, ... Marc
Un petit tuto pour créer votre propre transition : effet "Vapeur" avec Edius 5 Edius 5 et Vapeur Marc
Brian, Pour la sortie de la Canon HD SDI, c'est uniquement en camera de plateau. Si tu as fait une prise sur K7 HDV, c'est du 1440 x 1080i en...
Oui, une Nvidia va aussi , tout depend du modèle. Marc
Tu as la confirmation ! TBC et HDstorm Mais tu peux demander pour la DVstorm, à mon avis, c'est idem. Au fait pourquoi veux-tu un TBC ? Marc