Séparer les noms avec une virgule.
Parmi les choix de paramètres matériel , il est possible dans Edius, pour la CG, d'hésiter entre : Direct 3D ou Direct Draw Selon Kenneally...
Oui, il y a une manip spéciale , Julie : il faut se procurer la V5 :-) Ou alors acheter les effets chez Izotope (mais peut-etre plus cher que la...
OK Kok mais, comme dirait Bertrand, c'est fromage ou dessert :-) Si tu voulais ton chutier/palettes + le monitoring video , là ce serait plus...
Kok, tu peux expliquer davantage ton avis ? (HQ avi surement) ;) Tu es connecté comment à ton Eizo (HDMI + VGA ?) Tantôt tu as la sortieVGA...
Dans le tuto, il y a une version pour Edius 4 et l'autre pour Edius 5 Procoder n'existe plus dans Edius 5 Pour ta carte, elle doit etre mal...
Quel type de projet SD ou HDV ? Quelle verson d'Edius ? Comme dit Claude, essaie sur la prise FW de la carte-mère et projet en OHCI Sinon, pour...
Ce n'est pas l'avis general :confused: Je fais des formations à Edius dans notre club Et justement, ceux qui ont fait assez peu de montage ,...
C'est sûr que c'est très nettement meilleur d'isoler le bruit avant la prise de son. Mais il faut plus qu'une simple mousse ... Marc
Je ne connais pas l'ATI Radeon 4850, mais tout ce que tu dis se fait avec n'importe quelle carte graphique double-écran ,même une à 30 €....
Reste à découvrir et utiliser les autres filtres VST du même géniteur. Tous aussi performants. Izotope, c'est top ! Marc
Et oui, ça n'a pas l'air comme ça , mais Edius a des fonctions plus avancées que d'autres logiciels ... Marc
Pour le DVico, laisse tes fichiers en MPEG , c'est meilleur qu'en AVCHD ... Marc
Là, ça sent le retour arrière de XP à l'aide d'une sauvegarde Ghost ... Si tu as ce qu'il faut , n'hésite pas ! Marc
Oui, il y a un bug dans la V5 quand le nombre de sequences est supérieur à ? (4 ou 5 ?). Comme tu es en Canopus HQ , oui le projet est...
Quand le sort s'acharne sur le même , c'est pas juste :confused: Guy, as-tu des sequences dans ton montage ? Marc
Je vois mieux : il faut etre dans l'onglet : Edition Puis colonne de droite avec : Retour, Libellés de page , bouton de lecture Titre 1, .......
Ce soir devant l'ordi , ce sera surement plus évident.;-) Marc
J'appliquais la méthode de 5kiem. Mais François tu m'intéresses ... Tu peux en dire plus ? Marc
Quelle est votre manière de créer et mettre une image de fond personnelle pour le menu d'un DVD avec DVD creator (intégré à Edius) ? Marc