Séparer les noms avec une virgule.
L'outil de transcodage est important. Essaie , ce que je t'ai décrit. Marc
Essaie de transcoder le CD de 44K à 48K dans un logiciel tel que Sound Forge (ou dans Audacity qui est gratuit). Marc
Tu as raison, mais la parade, c'est de mettre 2 filtres "Melangeur" : on commence avec le 1er et ses petits carrés et le 2eme avec des grands...
Pas de souci , Claude, à ton service :-) Courbe semblable. Pixellisation maxi dans le bas de la courbe. Sinon ailleurs, tous les...
J'ai essayé ton réglage de flou, je ne vois pas où est le problème ? Ci-joint un réglage de flou avec points clés avec le Melangeur. Au debut ,...
Le filtre anti-scintillement , c'est bon pour les photos Pas pour les graphismes (flou trop voyant) Il faut dire avec quoi tu travailles : type...
Et aussi le très beau bonus Izotope qui est vraiment top pour le son. (en comptant bien ... près de 1000 € de bonus gratos) Marc
AE doit travailler en RVB au lieu de YUV (YUV est le format std des rushes). Pour tavailler sous AE tu peux exporter en non compressé , ce sera...
Et ça marche mieux avec Premiere sur le meme PC ? Pour planter Edius à ce point, c'est qu'il y a quelque chose de grave ailleurs. Peut-etre...
Rassure-toi on ne connait jamais un logiciel jusqu'au bout ;) Marc
Les pilotes de la HDStorm en 64 bits ne sont pas encore sortis. Sans doute en mai 2009. Par ailleurs 8 Go de Ram pour quoi faire ? Les 2,5 Go...
Magnétoscope DV : Sony DHR1000 Il gère les mini DV et les grandes K7 DV Possède aussi un tuner analogique. pour chaines françaises Transcodeur...
Un petit trou , je ne me rappelais plus du mot français ... :confused: Donc , dans les filtres , il y a un 'Melangeur de Filtres' (combinaison...
Normalement, tout cela est expliqué dans la notice d'insttall ... Marc
il faut que tu dises dans quelle version d'Edius tu travailles. Et accessoirement quel type de PC (config) et avec quelle carte Canopus , ... Marc
Dans 7 semaines, on en saura plus .... Marc
Pas si sûr ... C'est juste l'upgrade de TMP pour Edius 5 Vérifie ... Combien l'ensemble que tu as acheté ? Marc
Attends au moins ce soir que je sois devant la machine. Marc
Alors , oui, il peut le faire :-) et donc ... il dépasse Première ? :D Larc
Au niveau de notre club , beaucoup de modèle de Canon : HV20, HV30, A1, ... Et aucun souci d'import/export , en HDV, avec Edius 4 ou Edius 5...