Séparer les noms avec une virgule.
I7 et P6T6 WS Pro La P6T6 WS Pro semble très bien Surtout pour ceux qui ont une belle NX en PCI-X La carte FireCoder exigerait un slot...
Si tu essayais d'enlever une barrette de 2 Go de Ram, juste pour voir ... Marc
J'ai trouvé la parade , je garde tous les projets ! En réalité c'est comme dans mon grenier, j'ai du mal à me séparer des choses un peu plus...
L'upgrade 5.1 est annoncé pour mai 2009 et sera présenté au NAB de Vegas du 17 au 23 avril. Plusieurs nouvelles fonctionnalités annoncées, par...
Tu peux t'en passer ! Bonne chance pour la suite du pays Marc
Oh , yes, j'avais zappé ton post du haut. Bon, pour un 'vieux film', normal que ça saccade. ;) Marc
Pour désentrelacer, j'ai vu ailleurs que certains utilisent l'effet : 'Vieux film' dans lequel il y a une fonction de désentrelacement (mettre...
Bravo Claude ! Pas facile de faire le rapprochement avec les infos d'Iris. Pour Iris, tu peux facilement faire un ralenti sans importer des...
Toute conversion induit quasi systématiquement une perte si minime soit-elle. Mais , en pratique, dans le cas du HQ vers MPEG2 c'est normalement...
Chaque carte GV possède un code technique pas forcément clair. Là ... HQX peut-etre parce qu'il y a un chip HQ sur la carte , et H comme HD...
L'exporter d'Edius 5 est plus récent que PC3. Certains ont constaté qu'il était meilleur que PC3 ... Marc
Hello Kok, Si tu choisis : OHCI, tu n'auras pas le retour image/son par la HD storm Si tu choisis : HQX-E1 SD Pal , tu profiteras de ta...
Je serais surpris aussi qu'il y ait dégradation en conversion HQ vers m2t. PC3 ne sera pas meilleur, il offre surtout beaucoup plus de...
Ce n'est pas un bug, c'est le produit qui est ainsi. Ceci dit, ce serait mieux d'avoir la trace du dernier réglage :-) Marc
Oui, 10" ,c'est bizzare :non: Comme si des ingrédients manquaient dans l'install ... Marc
La version 5 possède les outils pour le Blu-Ray. Marc
Cool ... quand on est nouveau sur un sujet, on ne peut pas tout savoir dès le premier jour :non: Mais avec son prénom, John va peut etre...
Essaie cela , en attendant : - modifie le nombre de projets, mettre 1 - mettre ensuite le nombre désirés , ex : 10 L'historique devrait être...
Pour ne plus te faire piéger c'est d'avoir tout dans le même standard :-) Puisque tu as Adobe Audition, tu dois pouvoir mettre ta sequence audio...
Honnetement , je m'en suis pas encore rendu compte Sur une photo ce n'est pas plus mal d'avoir un léger flou pour la juxtaposer à côté d'une...