Séparer les noms avec une virgule.
Pas besoin de t'enerver comme ça pour demander ... :perplexe: Regarde : Station Canopus Je vais bientôt rajouter pour cette NX en PCI-X...
Par contre la petite HDspark à 300 et quelques euros pourrait marcher et donnerait le meme resultat en HDV ! Marc
Lis le pdf fourni avec l'outil c'es très bien décrit avec des images :cool: Marc
C'est toujours un peu la galère ces cartes-meres constructeur. Rien de garanti , si pas certifié pour le modele de NX précis Pour HP, je vois...
Il faut effectivement faire une conversion en HQ de tous les clip AVCHD avant de les poser sur la TL. Tu connectes ton cam en USB Tu vas dans...
Sur le forum US ça se confirme : Asus P5Q Pro works fine with the DVStorm : ici Marc
Message de Ronan29 IMPORTATION de fichiers .MOV EOS 5D Mark2 sous EDIUS 5.1...
Oui, c'est sûr qu'en laissant trainer des vieilleries de la V3 , ça pourrait "enduire" d'erreur et inciter à de mauvaises fréquentations. :D Bon...
Dans Procoder 3 et Edius 5 l'export AVCHD est possible, sinon pas sûr du tout. ou alors attends le prochain Neo 2 , prévu en mai 2009. Marc
Bonne question ! Et dans Neo en demo , tu pourrais voir ? Marc
Il y a même un supplément en page 77 ;) Marc
Vous avez raison tous les 2 :-) Leviseur travaille en 4.6 qui n'offre pas le 25p ni en projet , ni en capture (enfin, je n'ai pas la version...
Il se mumure que Panasonic serait sur les rangs pour reprendre GV. Si seulement c'était vrai ... Marc
L'authoring Blu Ray arrive en mai dans DVD creator. Marc
Tu devrais sans souci acheter et installer la HDspark dans un 2eme temps. En HD, seule la carte HDstorm fait un peu d'accélération et encore...
La petite carte HDspark marche très bien en SD et HD , à condition d'avoir un bon moniteur qui accepte la SD sur entrée HDMI (Sony ça le fait par...
Tu peux te faire aussi ton decompte 5 4 3 2 ... avec le titreur et mettre du graphisme. Bref , te faire un décompte perso plus original ! Marc
Touche F6 , voir Aide en ligne (F1) Marc
Si tu as une sauvegarde de ton système avant install Edius , tu restaures ton disque C et tu réinstalles Edius 5 seulement . C'est bien possible...
Jamais entendu parler d'un truc pareil ! La version 5.1 ne devrait pas changer grand chose. Regarde de plus près ta machine : CM, type de...