Séparer les noms avec une virgule.
Par ex : MPEG calculator Marc
Je procède ainsi : - 1 seul dossier principal pour le montage sur un DD video dédié : exemple : Bali ensuite des sous-dossiers : - Musiques...
J'ai utilisé trois A1 + une Z1 en spectacle + autres .. En mettant, la Z1 en "neutre" et en la mettant en fond de salle , pas de souci pour la...
Même la HDstorm doit etre bien superflue dans un grand nombre de cas (face à une HDspark). Marc
D'une manière générale, Sony va bien avec Canopus : HDspark and Co , surtout à partir de la serie W4500 et au-delà. Marc
Il apporte de la Ram en plus, qu'il faut payer , of course. Mais pour Edius , je ne crois pas que l'on gagne quoi que ce soit au-delà de 3 Go ,...
Mais pourquoi s'acharner à faire du 64 bits , quand le 32 fonctionne très bien ? Ne pas oublier qu'Edius est une appli 32 bits , de base ! Marc
Si ça peut te rassurer, d'autres amateurs n'avaient jamais vu un logiciel de montage auparavant et ils montent maintenant allègrement :-) L'aide...
Ah, ah, très intéressant, brivlt1 :-) Le pb ne serait pas dans les fontes alors (peut-etre à cause d'un autre soft qui pertube ?) Marc
Et sur plus d'une page ? Marc
En espérant que ce soit résolu en 5.1 , courant mai 2009. L'alternative, c'est bien sûr , TMP qui fonctionne en temps réel en HD avec Edius 5 et...
John, tu as quelle verson d'Edius ? Marc
Est-ce que ce problème existe encore en version 5 ? Marc
Reporte-toi à la page 443 du manuel de reference de Edius 4.6 (qui est complet) C'est très bien explqué , avec les restrictions aussi, du type :...
Salut Claude, Quel est ton modèle de CM ? Avec l'Asus P6T, ça fonctionne impeccable. Marc
Faute détectée et corrigée :-) Là ce sera la derniere correction avant quelques jours, je m'évade un peu. Marc
L'export sur K7 HDV est différent de la procédure en Edius 4 : Edius 5 : export sur K7 HDV Pour ceux travaillant dans la version...
Bien vu, c'est OK maintenant. Marc
Quand on n'a pas les moyens de faire des folies, il vaut mieux y regarder à 3 fois avant d'acheter ;) Maintenant, il ne faudra pas etre difficile...
Pour essayer de mieux comprendre le Time Remap d'Edius, j'ai tenté un tuto : Remappage temporel largement inspiré du doc en anglais de...