Séparer les noms avec une virgule.
En somme y a-t-il un parapluie dans Edius ? :D Peut-etre ... Si c'est pour supprimer des bruits intempestifs de gouttes d'eau qui tombent,...
Pour la Normalisation audio, voir autre discussion : ici Marc
Une nouvelle fonction audio dans Edius 5.11 : Normaliser Pour augmenter le niveau et caler les pointes vers le 0 db (ou la valeur choisie)....
Ce n'est pas exactement pareil. Avec la touche ALT, il y a comme une fondu à l'ouverture et à la fermeture du plan (en 5.11) : 2 points sont...
Mais oui c'est facile , avec le clic droit (absent sur FCP ? ) et là tu as droit à plein de réglages possibles. En particulier : "Deplacer tout"...
Et oui, 3 semaines sans connexion , c'est dur ... Marc
Tu veux dire qu'il suffit de mettre le CD de la mise à jour V5 pris mettre celui de la mise à jour V4 , pour que l'install se fasse ? Là , c'est...
Oui. Pour Vicking, attention le Raido , bien que très rapide est reputé "fragile". Donc n'y mettre que des copies de videos, photos, ... le...
La capture du HDV en natif par Edius génère une absence d'audio en fin de clip , entre 6 et 12 images, alors que l'image est OK. C'est un...
Pour la 5.1, un début de piste : Edius 5.1 Pour Quick Titler , c'est normal sur moniteur externe, seul TMP fait du rendu réel en HD Marc
Ce n'est pas bizzare, Le PIP-3D a un souci de temps réel sur la V5 , pas sur la V4. En espérant que ce soit corrigé le mois prochain avec la 5.1...
Le seul danger d'Edius, c'est qu'on en devient vite accroc :-) Marc
Bonjour Mesencor, il faudrait que tu prennes le temps de lire tout ce qui a déjà été dit sur ce forum à propos de l'AVCHD. En résumé, il faut...
Faudrait essyer , mais je doute que ça depasse le montage DV et encore..... Marc
Je vais essayer de ne pas trop m'approcher de la frontière afghane ... Sinon, faut âtre discret sur le régime , pour être plus tranquille. On...
Oui, merci Avec le netbook, j'essaierai de rester en contact aves la "civilisation Edius" Pour le cam, à ta place, je prendrais le Canon car...
Tu as raison , quelques fois, il n'y a pas le choix, il faut du materiel discret. Là où je pas demain (ouzbekistan), c'est imperatif d'avoir un...
Pour le DD système (OS + logiciels) un 30G en SSD est largement suffisant. Pourquoi depenser plus ? J'utilise aussi maintenant de l'AVCHD...
Il faut aussi que tu aies un projet avec de bons paramètres , en 50i pas du 25 ni du 50p; Marc
Exporter et "Imprimer sur DVD" , tout simplement ! Et l'image est top ! Marc