Séparer les noms avec une virgule.
Mais c'est la meilleure méthode ! Marc
Juste le coup d'oeil ;) Marc
Quel modele de projet ? Quel type d'export ? Marc
Tu as converti tes rushes en HQ avant de les mettre sur la TL ? Sinon, regarde dans les paramétrages : materiels / OHCI Marc
Tu es sûr d'avoir des start/stop sur ta K7 , avec rupture de data-code ? Marc
La barre de scrolling , il faut aller la chercher , pointer dessus , faire des gauche/droite... Tandis que directement du bout des doigts sur ta...
Il, suffit de deplier la piste audio Les 2 canaux sont visibles, mais on ne peut pas les corriger séparément. En pratique pour les corrections...
Décidément , la fonction : défiler vers la gauche ou la droite ne marche pas même en décochant le CTRL ... Par contre, j'ai l'accéleration avec...
Tes comparaisons de temps nous intéressent ! Par contre pour du HDV, la HDstorm n'apporte quasi rien. D'accord, tu n'as pas le contrôle image en...
Moi non plus, je n'ai aucun effet avec la fonction citée : "défiler vers la gauche ou la droite", dans les raccourcis. Mais par contre, je...
Oui, pas mal le coup de la molette de droite à gauche, mais c'est très lent chez moi. Qui peut trouver dans le message US ci-dessus, la...
Gilles, pourrais-tu dire si le temps de traitement de conversion en HQ est plus grand par la HDMI que par l'utilitaire AVCHDtoHQ (ou l'inverse) ?...
Là tu poses une colle ... Je crois que non, mais si seulement c'était possible ! Piur le vérifier, j'ai posé ta question sur le forum US :...
Choisir sa carte son, oui bien sûr c'est possible. Quant à lire des pistes 5.1 ou autre , c'est une autre histoire. Là, je ne crois pas. Marc
Quand tu montes, c'est du bien du 16/9 que tu vois ? Quels sont les paramètres de ton projet ? Pour l'export, quels choix fais-tu ? Marc
C'est certainement une bonne idée de la part de GV de protéger son espace, car Edius exige beaucoup de ressources pour gérer au mieux le temps...
Tu peux aussi affecter des valeurs "Raccourcis" pour les 2 ou 3 (ou +) tailles habituelles de grossissement de TL. Par ex touches : F2, F3, F4...
Un tuto plus précis sur la Normalisation Audio dans Edius : Normaliser l'Audio Marc
Excellente nouvelle ! Marc