Séparer les noms avec une virgule.
Pour savoir si tu as du son : tu affiches les bargraph dans le moniteur en faisant : CTRL + G ou en ouvrant la table de mixage Si tu vois une...
Oui Marc
Jusqu' à present j'ai surtout tapé n'importe quoi comme no de serie et ça roule. Ceci dit , ce n'est pas terrible, si j'avais tapé un no correct,...
Tu peux toujours enregistrer un Edius Pro 3, 4, ... avec des no quelconques. Marc
Bon, je ne comprend pas tout :o mais pas grave, si vous vous comprenez c'est :-) Marc
Hum ....Bertrand, je crois qu'il n'y a que la maj de TMP pour v4 qui va bien. Et elle est livrée sur CD avec la maj de Edius 4. Marc
Pas tout à fait ... Edius 5 est livré avec une mise à jour de TMP Tu l'installes, il va te demander un CD original. Tu mets, à la place, la...
Avec le titreur Title Motion tu dois pouvoir tout cela et même beaucoup plus. Avec quelques heures d'entrainement. Marc
Avec le titreur : Quick Titler, tu peux faire des masques en forme de rond , de triangle , rectangle. ... en noir par ex et ta vidéo sera vue à...
C'est bien un problème connu, Bernard. Il est dû à un mauvais reglage initial de l'outil 'Presentation vidéo' Et il n'arrive que sur les version...
Bien trouvé par Nantes Micro ! J'avais déjà repéré une ano analogue , dans ce post : Problem with Edius 5.11 and EDIUS NX PCI-X , mais c'était un...
En regardant de plus près , les rushes sont notés pour le rapport des pixels = 1.0 (hauteur x largeur); Si j'ouvres le meme rush dans Edius, là...
Je tente un Projet Premiere CS4 ... Projet HDV : 1440 x 1080 50i (rapport pixels : 1,33) Import de rushes en m2ts : 1440 x 1080 50i rapport...
Ce n'est pas un pb de version, mais de paramétrage de tes pistes. Voir : Routing audio Marc
Pour la nième fois, les cartes n'accélèrent pas le montage en HD. Des cam en sortie HDMI seulement, ça n'existe pas , c'est en plus soit FW, soit...
Bah, l'AVCHD est trop répandu maintenant, y compris dans les tuners HD Donc, un retour au H264 , faut pas y penser ! Entre temps, un autre...
Bonjour Permalink, Non, il n'y a aucune restriction aux forums et surtout pas sur Edius ! Si tu es bien identifié avec un perso et mot de...
Oui, mais l'AVCHD n'est pas identique au H264 ! Et le Mac s'est mis très tardivement à l'AVCHD et quasi tous les logiciels fournis avec les cam....
Pour la lecture fluide de l'AVCHD, il faudrait qu'Intel introduise des instructions SSExxx dans les processeurs et ensuite les log n'auraient plus...
Oui très bonne méthode Normalement tu n'as plus de saccades Et alors pour le son ? Marc