Séparer les noms avec une virgule.
D' accord . j'attendrai de voir les extraits quand ils seront mis en ligne. En attendent merci et bon courage pour le traficotage . So-com
J'éspère aussi :) bon après y'a l'age et l'expérience donc t'inquiète pas y' a pas photo ! Tu sais stabiliser les videos ? Sur After effect cs5.5...
Bonsoir, nous avons le thème et le fil conducteur. Je ne l'ai pas posté car on m'aurait accusé de spam publicitaire :p ! Si vous voulez voir...
Bonjour , ça doit être excitant de filmer cet endroit ! Je serais bien curieux de voir cette vidéo, si vous pouvez bien sur. Avez vous avez un...
:suspicious: effectivement c'est un gouffre a pognon , mais il faut que ta chaîne matérielle toute entière soit de bonne qualité. Même une carte...
Salut! merci à toi ainsi que pour ton accueil, j'ai regardé sur ton topic les videos de tes premiers essai. J'ai eu peur pour ta machine avec...
Bonjour, voila je tenais à vous faire partager une de nos dernières réalisation avec prise de vue aérienne(montées et stabilisées). La vidéo à été...