Séparer les noms avec une virgule.
A 180 € env. ce nouveau graveur reste bien dans la lignée des LG à prix doux, mais on aurait espéré encore un prix plus democratique surtout coté...
Ah, OK, Bertrand, tu as déjà fait l'essai, donc. Le format est sans doute très proche de l'XDCAM-EX sans en etre tout à fait , question de...
Pour ceux qui ont déjà utilisé ce caméscope, apparemment très complet, comment se comporte-t-il face aux hautes lumières ? Où peut-on trouver...
Oui, le " lossless" est du non compressé donc x fois plus lourd que la taille que tu trouves déjà importante. En HQ , qui est une compression...
Avec ta machine , tu dois monter de la HD en temps réel sans problème avec Edius. Juste un petit détail quand meme : tu parles de Canopus...
Oui, comme sur tout forum , il faut se créer un pseudo : ici Ensuite , sur les liens cités le menu "vote" s'affiche : Marc
Il y a quelque temps , j'ai posté une demande d'évolution sur le site GV pour avoir une mini carte video (type mini HDspark) avec sortie HDMI pour...
C'est fait et je suis pas le seul, donc un peu plus de chance :-) A suivre : Multicam in full screen on video monitor Je vous invite à...
Oui, le reglage de niveau est permanant pendant l'enregistrement et heureusement. Un couple de micro à la fois et pas 2, sinon il faudrait une...
Le pb c'est que tu veux capturer des formats très divers avec un boitier ADVC110 pas trop prévu pour cela. OK, il va capturer du S-video et...
Oui , c'est plus exact, mais les 8 proc réels ou simulés sont complètement exploités par Edius et c'est plus efficace qu'un Quadcore. Marc
Merci de tes encouragements :-) Pour la carte-mere , prend Asus , c'est du très sûr , MSI oublie vite ... Pour le proc , l'avantage du I7,...
Pour les micros essayés , pas de souci : Sennheiser MK-E66, AKG C414. Mais ce sont des micros sensibles. Faut voir avec d'autres comme des MD21....
Cet utilitaire est sur le CD d'install de Edius 5 Il peut aussi etre téléchargé pour avoir la derniere version (3.10) sur le site GV, dans la...
Et non, hélas, C'est un option que j'ai demandée , mais pas obtenue ... Tiens, je vais la redemander. Marc
l'AVCHD, l faut le convertir en Canopus HQ avec l'utilitaire : AVCHD2HQ. Ensuite les clips en HQ passeront légers, légers sur la TL (meme s'ils...
Vu là aussi sur le site GV : Delay between capturing and showing Marc
Edius 5.12 peut convertir de multiples formats , mai pas forcément tous. C'est avant tout un logiciel de montage, pas un convertisseur. De plus...
Cela s'appelle aussi le "lasso" , comme chez les cow-boys pour entourer/attraper la bête ;) Marc
Il serait nettement préférable de filmer dans un vrai standard video , en DV ou HDV, par ex. Et là tu n'aurais pas tous tes soucis de conversion...