Séparer les noms avec une virgule.
idem OHCI et carte NX au niveau de la qualité d'image. L'avantage de la carte c'est de pouvoir suivre sur un vrai mointeur tout montage SD et HD...
OK, Bertrand. J'ai téléchargé. Play sur la TL dans un projet : 1920 x 1080 OK pour le son et l'image Puis export en mpeg vers le DVico6500 en...
La seule solution propre , fiable et synchone son/image est de sortir la video et l'audio par une HDspark (pas par une carte graphique). Oui,...
Marc , promis , j'en ferais un peu moins à l'avenir, ce sera moins lourd dans les bagages ;) Regarde bien , certains tutos ont déjà un pdf...
Normalement tous les raccords sont livrés avec la HStorrm+ ... Marc
Oui, c'est vrai pour la DVstorm, c'était une boutade.;) Les nouvelles cartes HDspark sont bien plus efficaces et beaucoup moins chères. Marc
Oui, il y a un léger retard à travers l'OHCI si tu regarde l'image sur ton GV-DV300E . C'est normal. D'ailleurs tous les logiciels ont plus ou...
Prends le temps de te familiariser. Pour t'aider : Edius et le plaisir de monter Marc
Hum .... Edius est quand même bien plus simple en logique que Premiere. D'après les utilisateurs de XDcam EX , Edius en gère complètement tous...
Grass Valley sort une nouvelle carte HDspark, pour visualiser directement le montage sur moniteur vidéo Pro (Broadcast) La HDspark standard,...
Oui, Bertrand, l'idéal serait de disposer en même temps de la XR 500 et de la HM100 pour faire les mêmes images. Souvent, c'est quand même...
Voici une liste de fillms réalisés avec Edius Edius on Vimeo Marc
Sur une machine de montage, il faut installer le moins de choses possibles ... Un log comme Edius a besoin de toute la nervosité du moteur et...
Avant cette solution radicale de georgesv, essaie de désinstaller Edius et de le re-installer. Marc
Bertrand, si tu avais l'occasion de comparer des images issues de la JVC HM100 avec le petit Sony XR500 , cela m'intéresserait bigrement....
Je n'ai rien demandé du tout de special pour la licence. Après avoir reçu le 1er mail, j'ai téléchargé Heroglyph (80 Mo) et installé sur la 1ere...
Pas besoin d'internet sur la station de montage. J'ai téléchargé sur un PC et installé dur l'autre. Pas de souci.
Merci encore à .. pour son initiative et , à tous, pour les détails d'install. Bien reçu , en moins de 24h le 1er mail pour le telechargement et...
Quel problème veux-tu voir ? Le seul souci possible, sur un moniteur, c'est de ne pas avoir de SD par la HDMI. Mais sur les TV Sony, à priori ,...
Oui, ce Sony parait pas mal et pas cher. Pb avec les LCD : en HD c'est OK, mais en SD c'est pas terrible , voire pas bon. Mais les nouveaux...