Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas détecté ce type de pb sur le forum US. Si tu m'envoies un fichier, ça va etre différent d'une capture , non ? Marc
Si j'avais une source , j'essaierai Marc
Comme le dit Bertrand, le dossier des rendus est dans le dossier global du projet. Ceci dit avec Edius, il y a peu de "rendus", puisqu'il...
Sans doute que peu de personnes captent en 25P/50p Marc
Oui, il manque un raccourci pour les dispositions de fenêtres. Pour l'Ezio c'est surement magique, sauf le prix ;) Sinon , bien le generator...
Hello Kok, Pas de solution identique. Par contre tu peux enregistrer une disposition de fenetre en taillant au maxi. Tu l'appelles "Grand...
L'utilitaire de conversion : format AVCHD vers HQ est maintenant en version 3.20 sur le site GV - dans : General utilities > AVCHD File...
Avec quel logiciel as-tu fait l'authoring ? Quel media as-tu choisi ? Trouves-tu des medias BR imprimables ? Quel prix pour les medias ?...
Il existe bien 2 standards : Pal et NTSC en DVD. Beaucoup de lecteurs peuvent lire les 2 standards, mais ensuite le moniteur peut mal interpréter...
Je ne connais pas encore les affres de Vista. Toujours sur XP, même avec un PC récent et Edius 5.12 ... Mais , bon là c'est quand même dur si...
Et avec un XP tout neuf ? ;) Là, il y a quelque chose de mal installé. Tu peux refaire l'install de Edius ? Marc
Si tu travailles en XDcam-EX, tu n'as même pas besoin de passer par le codec HQ. C'est un format qui se travaille directement , en temps réel,...
Pour le Blu-Ray, il n'existe pas de différences entre les pays, à part le standard NTSC ou PAL. Pour les DVD SD , là il faut vérifier , car le...
Je l'ai entre les mains Non, non, je n'ai pas ri. ;) C'est pas mal du tout pour une premiere prise en main. Il a aussi le mérite d'etre le...
Passer un film de "I" en "P" (Interlacé en Progressif) n'est pas vraiment une bonne idée. Pour faire un BD en 1080P, il faut d'abord tourner en...
Le H264 n'est pas meilleur que le MPEG2 Il est par contre plus compressé (donc très long à encoder) et prend moins de place. Le m2ts est le...
Il n'y avait pas de codec hard 4.2.2 pour capturer du DV dans la Storm2. Que ce soit Neo , Edius, Premiere, DVcapture, Avid, FCp ... le resultat...
Si l'acquisition se fait pas la prise fire-wire, le résultat sera strictement identique avec une DVstorm, une prise FW de pC , une NX ou autre,...
Il faut mettre le volume en manuel et surtout pas en auto. Pour ma part , le volume me semble correct. Le coté plastique n'induit pas forcément...
Tout dépend de ta source Si c'est du HDV , c'est du 4.2.0 Sinon , tu veux peut-etre parler du Canopus HQ qui lui est roujours en 4.2.2 Tu peux...