Séparer les noms avec une virgule.
Tu pouvais très bien capturer ta 2eme cam avec le meme projet que la 1ere cam. Dans ce cas, il vaut mieux un autre dossier dans ton chutier pour...
Je vérifierais en revenant chez moi, mais je crois que c'est le : Panasonic DMP-BD35, relié à un ecran plasma Pana de 50" , c'est tip-top. Même...
Tu as bien un fondu video mais pas audio ? Marc
Pas de perte du tout. J'ai essayé ausi Ulead Movie Factory livré avec Edius : beaucoup plus de possibilités en animation de menu, musique de...
Fin 2011 , c'est très très loin :perplexe: il faudra beaucoup de "boosters" en tous genres d'ici là pour relancer Edius. Marc
Très bonnes nouvelles en effet ! C'est vraiment un gros plus pour Edius. Car presque tous les caméscopes mini actuels filment en AVCHD. Ce qui...
Emotion, émotion .... Voilà, c'est fait : - premier BD gravé avec Edius , toutes options par défaut , donc j'ai fait : Graver directement,...
Tu as essayé de désinstaller et ré-installer Edius ? Car chez moi , ça marche nickel sur 2 machines. Marc
Désolé, mais je ne connais pas ces cartes par rapport à la HDstorm. Mais essaie, tu nous diras ;) Il est toujours prudent de monter une CM sur...
Jgodi, Quelle est la CM qur tu utilises avec la NX PCI-X ? Marc
Les CM : Intel DX58SO & Asus P6T sont reconnues pour bien fonctionner avec HDstorm. Pour la memoire , tu peux prendre plus cher, pas de souci...
C'est vrai que les packages sont toujours très intéressants. Title express pro ? connais pas Peut-etre : Title Motion Pro , de toutes façons...
Tu parles de cette page : station Edius ? Si oui, rien de bien nouveau à part la carte graphique qui évolue , mais c'est sans incidence sur les...
Et son nom est : Hiroshi Yamada, le papa de Edius. Voir sa photo dans la : Présentation Edius Tu pourras voir aussi l'origine du mot : Canopus...
Eh non bien sûr , car le codec sera celui de GV/Canopus. Et Mac est très "exclusif" (pas bien ouvert, Edius, lui, lit les fichiers Pro Res de FCP...
Dans l'export, tu as bien choisi codec DV Microsoft (et pas Canopus) ? Tu relis bien ce fichier exporté sur un PC sans Canopus ? Marc
Là tu tapes dans le plus lourd. - Xplode Pro, normal, il n'a pas été concu pour Edius 5 et ne devrait même pas fonctionner ! - PIP-3D, lui est...
Mais non, ce n'est pas "idiot". C'est juste que le log est riche et ce n'est pas toujours évident à trouver un élément particulier, même si Edius...
Normalement, ça devrait rassurer Domibar, l'initiateur de cette discussion. :-) Marc
Dans le même genre tu as : Isoler une couleur sur du noir et blanc Pour les tournés de page en tant que Filtre , regarde dans la panoplie des...