Séparer les noms avec une virgule.
Merci Raymon. J'essaie dès que possible avec MF7. Marc
Eh non, seules les cartes GV sont acceptées en monitoring. Mais tu peux utiliser la petite HDspark (en HDMI) , pas chère et très suffisante. Marc
J'ai beau essayer de dénicher un bouton caché dans l'onglet : Sortie (pour un Blu-Ray) Je ne vois rien. Marc
C'est simple : les seules cartes qui fonctionnent avec Edius ou Neo sont les cartes de GV. Et encore avec Neo, il n'y a que la HDspark je crois...
Peux-tu expliquer où tu trouves le paramètre : Ne pas convertir les fichiers MPEG compatibles. J'ai MF7 devant les yeux et je ne vois rien de...
Edius 5 et les cartes GV Les prix Marc
C'est bien là le pb : exporter de gros volumes depuis Mac, donc Mac dans ce cas devrait pouvoir ecrire sur NTFS. Mais l'inverse est peut-etre...
Quelle que soit la version de W7, ce devrait etre pareil. Il pourrait y avoir un lien entre la CM + W7 + NX avec un pb de compatibilité....
On voit que tu as fait déjà un grand tour sur le sujet , bravo ! Domibar , qu'en penses-tu ? Est-ce une solution pour toi ? Marc
Ok, pour le Pro Res, mais comment fais-tu pour transporter de tels volumes d'un Mac vers un PC si Apple ne gère pas le NTFS ? Marc
Il faut que tu décoches la 1ere des options : Imprimer l'image disque dans un dossier (pas sûr du texte , car pas le log ici), sinon, il crée une...
FCP n'est pas spécialement un logiciel "ouvert" aux standards connus, particulièrement en sortie. Il apparait là qu'il ne peut pas sortir un...
Oui , mais à passer par Quicktime, tu te paies une conversion ... J'essaierais aussi d'exporter du DV vers mon DHR-1000, pour l'exercice, car...
Oui, DVDit Pro HD de Roxio est souvent utilisé en lien avec Edius. Et aussi : Encore d'Adobe, mais acquisition lourde , car liée à Première. Marc
A priori ton DVD est OK avec Edius. Il doit te manquer des codecs pour lire un DVD sur ton PC. Avec quoi lis-tu ? Essaie avec VLC ,...
Et en français en plus, apparemment ! Je cherchais une version 7 , même anglaise , sur le net et je ne l'ai même pas trouvée (sauf en Australie)....
Movie Factory 7 dispo Movie Factory 7 : gratuit ! le saviez-vous ? je le découvre par hasard Peut-etre dispo depuis quelques mois La...
Pour suivre le même type de discussion outre-atlantique : Blu-Ray + MPEG2 Marc
Pour les bitrates, inutile de forcer, ce peut etre même nuisible d'en faire trop. Le DVico 6600 lit les structures Blu-Ray sans problème. Et...
Il faut que dans les Preferences, tu coches l'option de valider le nom du fichier de destination dès le lancement de la capture et là tu choisis...