Separate names with a comma.
Tu as aussi : Edius Neo qui gère très bien l'AVCHD , surtout avec le "booster" qui sort à partir du 15/11 et qui permettra de gerer 3 pistes AVCHD...
ça saccade seulement en mode Multicam , j'imagine. Le calcul n'y pourra rien , c'est un problème de débit des DD. Pour éviter cela, l'idéal est...
Merci pour ce retour, Europe-Echecs. Donc, à priori de mode "auto" satisfaisant. Ce qui limite l'usage en terme de reportage , alors que son...
Pouur du montage , ce n'est pas sûr du tout ... XP reste le plus léger ... Marc
L'encodage par Edius est généralement bien supérieur en qualité à celui d'un log d'authoring, quel qu'il soit. Marc
Je ne crois pas. Marc
Tu as le petit 'v' en tete de piste qui est resté coché. Décoche-le ! Voir : Routing audio - chap 3 plus particulierement. Marc
Tu crées un projet avec la résolution finale. Su tu veux faire un DVD par ex , prends un standard dispo tel que : 720 x 576 C'est sûr tes...
Oui, surement, mais inintéressants.;) Marc
Ta config semble excellente. Pour la CM Asus P7P 55D si ton intégrateur te dit que la HDstorm va fonctionner , tant mieux. Dans la cas contraire...
Il contient le graphe du signal des pistes audio? Marc
Quel est ton graveur ? Marc
Tu pourrais aussi graver du m2ts sur ton Blu-Ray. Ce qui ferait un seul fichier à créer. Marc
Edius lira bientôt l'AVCHD fluide , fluide ...(en attente du booster de Neo). Le DVico lit tout très fluide. As-tu constaté des différences...
Merci de nous encourager dans la bonne voie ... Tu as Procoder 3 , c'est très bien. Mais maintenant l'Exporter d'Edius donne des résultats au...
Pour un export, il vaut mieux rester dans le standard d'origine. Si tu es en MPEG en entrée , garder le MPEG en sortie Avec un AVCHD en entrée ,...
Pour commencer ... En partant d'un projet HDV, voici les valeurs qui ont été passées à l'épreuve 'pro' : Export for Blu-Ray Marc
DVDit Pro HD n'est pas un log de debutant , il couvre les besoins des "pros" , donc j'imagine la plupart ... je crois que je vais me laisser...
Non, non, la fonction n'a pas été boostée depuis la 4.6. Mais c'est surement l'opérateur/monteur qui a pris de l'expérience sur le sujet :-)...
Que veux-tu exporter ? Si c'est ton montage, c'est ailleurs. Regarde un peu les tutos : ici et/ou la doc en ligne sur Edius (F1) ou le manuel...