Separate names with a comma.
Pour le zoom, je voulais dire que le personnage se déplace et il faut donc recoller l'image fixe dessus et en dimnuant ou augmentant l'échelle...
Oui, mais le plan contiue à vivre à bouger et pas forcément avec le meme ratio de zoom ... Peut-etre avec le PIP-3D Mais dans un cas comme...
L'intérêt c'est que le son et l'image restent liés après l'étirement :-) Mais faut jouer du raccourci, moins évident quand on débute. Sinon,...
Merci pour tes tests très enthousiasmants , EricFra :bravo: Marc
Parce qu'il faut garder de la marge sous le 0 db Des chaines TV et autres institutions demandent à etre calé à -20db . Au niveau amateur , le...
Et pourtant Edius est un log professionnel .... Marc
Oui, Photo Album n'était que pour le format SD : 720 x 576, hélas ... Marc
Je ne crois pas qu'un log de montage fasse cela quel que soit son prix ... Marc
Essaie en H264 par Edius, mais plus surement en FLV avec des log gratuits comme "Super", comme dit Sachem. Marc
Oui, tout à fait, c'est même l'intérêt du limiteur d'égaliser sur une reference (-12db par ex). Pas de crainte pour la qualité du son. Pour...
Tu utilises Quick-time en sortie d'Edius, avec différentes déclinaisons. Mais aussi WMV car les sites comme Youtube , Vimeo, ... réencodent Marc
Tu parles de quelles fiches ? Déjà , tu peux télécharger le manuel complet d'Edius 4 (pdf en français) sur le site de GV (méthode) et tu imprimes...
Raymon, Il faudrait dire quel est le coeur de ta station (Intel I7 ?) Pouir le temps réel élargi , il faut attendre le booster d'AVCHD. LMarc
Rien que pour la sympathie de ceux qui t'ont aidé purrais-tu avoir la gentillesse de nous détailler cette réponse. Marc
Où se procurer DVDit Pro HD au meilleur prix ? J'ai trouvé le site Roxio en fançais , le log est à 369 € en telechargement. Par ailleurs, j'ai...
Tu n'y es pas du tout là. Regarde comme s'y prendre : Accès au site GV Marc
C'est surtout de cocher l'option : "Ajouter entre les points d'entrée et de sortie". Marc
Le CANON HSF 10 n'enregistre que sur carte SDHC, c'est surement la bonne solution :-) Il existe des adaptateurs SDHC/USB tous minis et efficaces...
Tu devrais aussi télécharger sur le site de GV les exercices de prise en main (cf rubrique Edius 4 et non Edius 5) > EDIUS Software v4.5 / EDIUS...
Enlève les points IN/OUT sur la TL (touche "X") Sinon par défaut le titre s'étale sur cette longueur Enfin, c'est selon l'option par defaut...