Séparer les noms avec une virgule.
La transparence est effectivement un "effet" et dans ce cas plusieurs pistes sont gérées en même temps. Ton projet est bien en 1280 x 720...
Je n'ai pas cette cam sous les yeux, mais dans les caractéristiques, je vois une entrée "ligne" qui doit etre un mini-jack 3,5 Dans ce cas, la...
4 pistes video superposées , oui, mais comment ? Y a-t-il des effets particuliers entre les pistes ? Car 4 pistes simplement superposées ce...
Hello danielgt, Ta version d'Edius (2.5) est très ancienne et le look vraiment différent de l'actuel 5.12 Pour faire une maj, il faudra que tu...
Comment as-tu exporté ton projet depuis Edius ? Marc
Le DVICO 6500 lit les chapitres aussi bien sur une structure DVD que Blu-Ray. Il lit une image de DVD complet en cliquant juste sur l'icone de...
Hello opop, Pour tes videos 1920 x 1080 ce serait étonnant qu'elles soient en progressif :perplexe: Tu peux le verifier par un clic droit sur...
Il ne faut rien préciser à l'achat, tout les langues sont incluses : anglais, espagnol , italien, allemand, chinois (simplifié), japonais et...
Une Radeon HD 4770 par exemple. Marc
On peut rajouter que certains effets Vistascene sont en temps réel selon la CG. Marc
Il y a quand même tous les effets GPU dans Edius qui sont en temps réel ... Pour les effets Vitascene, c'est effectivement à ProDAD de s'appuyer...
On dit que la HM700 a une moins bonne qualité que la HM100 ... Attends peut-etre les nouveaux cam de Sony. Marc
Faut voir si le mp4 du HD 2000 est du H264 pur ou un format propriétaire. En general, tous ces petits appareils ont un format un peu "exotique"....
Pourquoi t'encombrer avec une telle cam ? Marc
Je conseille souvent la carte audio : M-audio 2496 , car elle de qualité avec des drivers très stables. En plus les entrées sont uniquement...
Je pense que la lecture des posts autour du sujet : "Booster" ne t'a pas échappée :-) Les problémes dus à ce format vont bientôt s'évaporer ,...
Honnetement, avec la HM700, il vaut mieux utiliser le codec XDCAM-ex qui se monte très facilement en temps réel dans Edius (en 5.12 il est vrai)....
Installe la mise-à-jour 5.12 Il te demande d'entrer le no de bande à chaque capture :good: Marc
Le nouveau booster de Edius Neo donne des résultats incroyables semble-t-il ! La fin de la galère avec l'AVCHD ? Vite dans Edius 5, svp, M....
Non, non, le disque dur système n'est pas le DD de montage, surtout pas ! Il sert seulement à installer Windows et les logiciels. Donc un 50 Go...