Séparer les noms avec une virgule.
Salut Michel, Tu es en Neo 2 ou en Neo 2.5 (avec booster) ? Et les rushes ? en AVCHD ? Marc
Tu avais des effets entre tes 3 pistes ? Pour l'export en AVCHD , il y a du temps de calcul ? Très bien pour le booster d'Edius 5 le 15...
La réponse est non, bien sûr, puisque ce serait une dupli de licence. Le transfert vers le PC detruit la licence contenue dans la clé et vice...
Une ATI Radeon HD 4770 512 Mo, par ex , à moins de 100 € Marc
Donc, tu confirmes que l'on peut remettre la licence depuis le PC vers la clé USB ? Marc
A tout moment tu peux changer les paramètres d'un projet en cours. Marc
Les plus-in Video out , c'est juste si tu veux utiliser ta HDstorm avec Photoshop ou AE ou ... sinon inutile. Pour la carte graphique, je dis...
Pour tout logiciel, il faut faire les mises à jour depuis le site , les CD sont fabriqués 2 à 3 mois avant , c'est normal. Pour Xplode 4, c'était...
Eh, Bony, combien crois-tu que coûte une trad ? ;) Marc
Je tenterai une trad ... Marc
Les niveaux manuels, oui, c'es ce que j'ai dit au post précédent (niveaux "pro") Attenuateurs oui , mais sur les entrées micro , pas sur l'entrée...
J'ai le Tascam DR-100 . Très pratique les niveaux d'enreg par potar manuel très accessibles , aussi "pro" que le Tasam DA-P1 que j'ai aussi. Je...
C3m, tu peux aussi suivre cette discussion : Licence transfert Marc
Suit bien l'explication du manuel de Edius 5. Marc
Au départ, je voulais créer un Blu-Ray avec l'outil "DVD creator" inclus dans Edius Pas mal ... meme si un peu primaire. Mais l'inconvénient,...
Oui, tout à fait , comme dit Claude, c'est sans danger. Si la 1ere personne a fait un projet en HDstorm (ou autre carte) et le suivant n'est...
Le DVico 6500 avec le dernier firmware fait cela très bien en partant d'un dossier en structure Blu-Ray , pas encore essayé en format ISO. Marc
Tu peux toujours remettre le contenu de la licence du DD vers la clé Essaie pour voir Marc
Je ne vois pas l'ntérêt de brancher un mini DV à l'entrée Y/C de la HDstorm : - perte de qualité certaine par rapport à la prise Fire-wire du PC...
Salut Gilles, Existe-t-il une entrée composite ? (la RCA jaune traditionnelle ?) Marc