Séparer les noms avec une virgule.
Grosse marche de Edius 2.5 à 5 ! Tu serais bien avisé de lire le guide de prise en main , en français , que tu trouves sur le site GV en face de...
La HDstorm ne se justifie pas. Si c'est pour faire de l'acquisition analogique, un boitier Canopus ADVC55 fait très bien l'affaire pour pas cher....
Oui, l'audio est à la fois en HDMI (numérique) et sur les cinch (analogique) Pas difficile à tester ... Pour title motion , si on la maj de la...
Neo 2.5 avec booster , pas de souci , elle est sur le site de Grass Valley. Marc
Tu as interet à lire la notice sur les alim. C'est fort bien expliqué. Au total : piles + accus, je dirais 6 h env tout depend si tu utilises...
Et non, il est économe en pile, enfin en accus Tu achètes 2 piles rechargeables de la plus haute capacité et qualité possibles. J'ai aussi...
Tout depend de la couleur de l'ecran éteint, j'imagine qu'il est noir. Dans ce cas tu peux faire une incrust. en luminance par ex. en utilisant...
Bizzare, car avec le ME66, j'ai beaucoup de réserve sous le pied. Tu as bien lu le mode d'emploi ? Il n'y aurait pas un attenuateur enclenché...
Donne une exemple précis. Ta TV éteinte, elle provient d'où ? (image , video existante, ....) Marc
Avec un ME66, le niveau est parfait. Le reglage des niveaux est-il bien en manuel avec limiteur enclenché ? Marc
Fais un masque avec Photoshop et hop ! Marc
Hello Berga, Pouquoi toutes ces opérations en passant par les EDL ? Est-ce pour gagner de la place disque ? Si oui, il y a infiniment plus...
Tant que l'on n'a pas la version 2.5 de Neo (dispo en version essai 30j sur le site de GV), il faut oublier le temps réel avec l'AVCHD, du moins...
Merci et Joyeuses fêtes à toi aussi.:good: Et bons tests sur Neo 2.5 ! Marc
Un MPEG aux normes standards doit le faire aussi (par ex du HDV : 1440 x 1080). Après, il faut le transporter vers un Mac, plus c'est gros , plus...
Très bonne avancée, dmoss :good: La suite serait de verifier si la sortie de la HDspark distribue bien les 6 à 8 canaux. Car je ne comprends pas...
Il faudrait vraiment utiliser la 5.12, car je vois sur le forum US, beucoup de gens très contents de l'export AAF d'Edius, 5 vers : Nuendo, AE ,...
Si tu crées un AVI avec le codec Canopus HQ, c'est sur que tu aura du mal à le relire ailleurs. Essaie plutot de créer un fichier MPEG standard....
Je dirais même plus ... la différence est énorme. Puisqu'avec un I7, c'est au moins 3 flux AVCHD en parallèle en temps réel Alors qu'avec Neo2...
Salut Sampiero, Là, il faut utiliser Edius 5, et ça roule en temps réel ! L'XDCAM-ex est un format de la gamme "pro" qui nécesite un...