Separate names with a comma.
Le nombre de DD n'est pas limitatif ... Trois c'est un bon départ, mais souvent, il en faut plus ensuite. Oui, un DD réservé au système et...
Pourquoi les monteurs pros abandonnent Avid (leader du marché) au profit d'Edius ? Les 3 critères majeurs qui avantagent Edius : 1. La...
Tu as déjà la réponse plus haut :perplexe: Pour le téléchargement , lis la reponse fait à ton post : Neo2 Pas plus simple ! Marc
Je viens de le tenter , ça marche. Tu peux utiliser le lien ci-dessous pendant 48h Neo booster If you have requested to download the EDIUS...
Ce sont surement des 7200t Sur le portable, il y a déjà 2 DD de 500 Go et 7200t , alors sur un fixe ... Portable HP DV8-1000 Marc
Le portable est plus utilisable partout. Mais bien sûr moins évolutif : pas de carte GV, DD limités, etc ... Comme c'est un portable avec I7,...
Ce doit etre ce modele-ci : HPE - 030BE Marc
Pour sortir la video d'Edius en pleine def. et avec le respect total des couleurs (espace YUV), il faut une carte GV. Pour l'instant, aucune...
Qu'un portable puisse faire ce que tu dis, ce doit être possible, d'ailleurs tu l'as constaté. Mais ce n'est pas le mode de travail "natif"...
Je maintiens, Edius n'affiche jamais la video, en plein écran (sur moniteur info). C'est d'ailleurs un des souhaits d'évolution. Si tu l'as déjà...
En theorie , 260 € , mais sans doute plus les taxes (TVA + ?). Ce logiciel est vraiment très impressionnant à plusieurs titres.;) La partie...
Je ne comprends pas bien ta démarche.:perplexe: Tu as un souci avec ton PC, il faut le résoudre et non pas chercher une solution avec des moyens...
Et non, Titledeko ne pourra pas fonctionner avec Edius. Par contre, chez ProDAD, il y a : Hieroglyph qui est abordable et bien complet voire...
Il faut distinguer 2 choses : 1- le travail sous Edius et là, il n'y aura jamais le plein écran sur 1 ou 2 moniteurs informatiques (seulement à...
Que veux-tu dire par sortir une video en plein écran sur un moniteur externe ? Si c'est pour remplacer une HDspark par ex. c'est impossible sur...
Il est aussi en allemand, mais pas encore en français, j'ai proposé à Jerry de Beijing, on verra bien. Dans tous les domaines, je n'avais pas...
Edius commence à être bien répandu ... jusqu'en Chine. Et c'est de ce pays que nous arrive un fabuleux titreur conçu uniquement pour Edius....
Tu auras du mal à trouver une qualité supérieure, ailleurs ;) Marc
Tout cela ne sera plus qu'une vieille histoire dans Edius. Debut 2010 ... Marc
Comme l'explique Gilles , c'est mieux d'avoir du Raid0, mais ce n'est pas indispensable, tout dépend du type de montage (en multicam, c'est plus...