Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'aurais pas Avast par hasard ? S oui, il y a d'autres endroits où il bloque Edius (depose des rushes dans le chutier avec capture HDV ... 1h...
OK chez moi aussi. Guy , regarde du coté de ton Antivirus Deconnecte-le pour voir . Marc
Si l'autre te donnait de la couleur, il y a de fortes chances que ça vienne du scope. Ou du cable. Le signal de sortie n'est peut-etre pas aux...
Ce pb existe , à priori, seulement pour Neo 2.5 avec booster. Marc
Content pour toi :good: Le problème était donc du côté du logiciel Sadie. Marc
Oui, mais il y a aussi Edius Neo 2 qui est strictement la même base avec des possibilités d'effets en moins. Et pour une peu plus de 200 €...
Je voulais dire : pourquoi une HDstorm face à une HDspark , x fois moins chère ? La HDspark possède seulement une sortie HDMI, mais c'est...
Et quel est le message anomalie ? Marc
Avec Edius, tu peux tout aussi bien faire un film familial que t'aventurer vers des niveaux plus élevés et il n'y a pas que Cannes pour...
Si tu es en HDV, capture par la prise OHCI : qualité garantie et pilotage du caméscope (pas en HDMI) Quel intérêt de prendre une Storm ? Tu...
Les logiciels Tiers des autres marques qui peuvent se plugger dans Edius (ProDAD, Mercalli, Izotope, New-blue, ....) ne sont pas livrés dans la...
Toius les exports sont possibles. Telecharges la version d'essai pour le verifier , tu as 1 mois ;) Marc
Oui, le progressif est accepté mais pour etre le plus large possible en ne connaissant pas le client destinataire, il vaut mieux prendre...
Tant que l'on fait un DVD pour soi, pas de souci, on peut faire ce qu'on veut ... Si c'est pour une diffusion plus large, la nome du DVD Pal doit...
Mais c'est qu'il est même très très bien ce logiciel ;) Il faut savoir qu'Edius n'est pas encore certifié W7 (32 ou 64 bits). Un patch va...
Dans notre histoire, le but n'est pas de faire un fichier MPEG. Si on veut faire un DVD standard, il faut que l'image soit entrelacée. Marc
Cela m'arrive de comparer sur mon Plasma de 50" une lecture HD par le DVico 6500 et le même film en SD sur DVD gravé par Edius (lu sur lecteur...
Oui, c'est sûr, au niveau particulier , le DVD est sur la pente d'une mort lente. Dans le monde pro pour une diffusion pub, ... vers les...
Il y a plusieurs méthodes pour dégrader le moins possible la HD vers la SD. Et effectivement c'est rarement une option directe dans un log. En...
AV2P ne vend pas directement (normalement), mais n'importe quel revendeur agréé devrait te fournir une mise à jour de Neo 1 vers Neo 2.5. Marc