Separate names with a comma.
Que dis-tu là Gipsy ? Heureusement , il en est tout autrement. Je traite souvent de l'AVCHD à travers le codec HQ et c'est nickel. Je lis quand...
Les fichiers audio sont-ils bien des WAV et non des MP3 ? Marc
ATI a toujours été nickel avec Edius et il semble bien qu'avec Vitascene ce soit le cas aussi. Pour ceux qui ont des misères avec Vitascene et...
Il vaut mieux que tu en sois sûre avant de prendre ton TV HD ... Marc
La réponse est : oui ;) cf : carte SP-SDI Marc
Prends une Sony 32", la meilleure possible ... Ta carte SP-SDI sort en composantes ? Marc
Prends un TV modele 24" mini pour avoir le full HD Je crois que le mini c'est 32" en full HD pour l'instant Si tu peux , achète le moniteur HD...
Ce que je comprends, c'est que Furys cherche à zoomer dans la visualisation de l'écran "monitor" (juste l'aperçu), mais sans zoomer réellement sur...
Vu. A prioi pas possible. Mais, heureusement, car ce ne serait plus du monitoring :perplexe: Quel est le but recherché ? Marc
Aller sur le site : GV training Chapitre 9 : Edius 4.5 - Getting started 9.2 Arranging the interface Et là on voit bien comment...
Oui, tu as surement raison Je vais trouver un exemple video Marc
Ton moniteur informatique est une fenetre Windows Tu agrandis ta fenetre comme tu veux Marc
Il semble donc que le probleme de Vistascene sous W7 soit lié avec des cartes Nvidia. Pour ATI, à priori ça roule Voilà déjà un issue possible...
Essaie la connectique S-video, si le scope en est muni Marc
Avec Edius 5, il n'y a plus ce souci, car il exploite directement des photos en 4000 x 4000 maxi. Pour Let's Edit je ne sais pas . Par ailleurs,...
Vois avec l'importateur : AV2P Mais s'il y a un panne , cela risque de couter plus cher de reparation que le neuf ... Cherche une bonne occase....
Peut-etre une panne du transcodage dans le boitier ADVC 55 ? Marc
2 solutions : - dans le chutier, clic droit sur le clip et connvertir en avi HQ (très haute qualité obtenue) - tu télécharges depuis le site...
Là, c'est plus clair ! Aucun temps réel possible avec Edius 5 en AVCHD natif, pour l'instant, mais ça c'est connu depuis bien longtemps ! C'est...
Ce n'est pas normal. Il y a une mauvaise utilisation quelque part ... Type de rush et resolution exacte ? Type de projet et resolution exacte...