Séparer les noms avec une virgule.
Je voudrais bien avoir PC3 ... Pourrais-tu faire le même essai avec l'exporter d'Edius 5 ? Marc
Je n'ai pas de HDStorm, et je dis cela de mémoire. Le plus simple est de télécharger le pdf sur le site de GV et de suivre les indications. Marc
Merci pour ton retour Chabi. Je viens de refaire mon export en suivant scrupuleusement ce qu'explique Anton. Ensuite , je fais ce que tu...
La HDstorm n'a pas d'entrée DV, il faut utiliser l'entrée Fire-wire de la carte-mère du PC. C'est là qu'il faut connecter le mini magnétoscope...
Evidemment ton post n'est pas très bien placé ... pour repondre sur d'autres softs.;) Crée une discussion sur le forum FCP , ce serait plus...
C'est quand même curieux qu'Anton n'ait pas ce message. As-tu essayé d'appliquer sa methode d'export depuis Edius. Il est en DVD it Pro version...
J'ai à l'import des médias dans DVD it pro HD , le message : "one or more file(s) you are importing appear not to be DVD compliant ..." Ce qui...
Merci de nous faire part de ton expérience. C'est sûr qu'une carte dédiée pourle Raid est l'idéal (perf = securité). Marc
Et oui, comme les fichiers audio et video sont distincts, il faut penser à les mettre sur la TL. Si on decoche la case : convert all...
Chabi, tu confirmes ce que dit Anton ? A savoir que meme si on part de MPEG2, on aboutit à du m2ts dans la structure BD créée sur disque ,...
Suite de la disussion avec DVD it pro HD : ici Marc
Nous sommes "demain" et la réponse est : ici Anton (antonsvideo) qui pratique DVD it pro HD en tant que "pro", nous explique que le log mélange...
Je viens d'acquérir la version 6.4, mais j'ai le même souci que toi. Courage, on va trouver ... Demain ? Marc
Quelle version de DVD it Pro HD utilises-tu ? Marc