Séparer les noms avec une virgule.
Hello Bob, Quelle idée de mettre le DD système en Raid0 ! C'est vraiment courir un risque maximum pour un gain quasi nul. Oublie vraiment ce...
1920 x 1080 , 50 i ? si oui c'est très bien. Si tu penses avoir tout bon , essaie ceci avant : sur la timeline (TL), pose un point d'entrée en...
Il faut aussi que tu verifies les paramètres du projet. Tu en bien en 50i et non en 50p ou 25p Bref il faut de l'entrelacé Ton projet est en...
Tu as tapé là où il faut :D Bon tu as pris le manuel en anglais, comme tu veux. C'est alors bien dans : Burn to Disc Continue, tu es sur la...
Pas de souci, "DVD creator" est la fonction DVD intégrée à Edius. On parle bien de la même chose. :good: Marc
Et ce n'est que le début ... Marc
avec "Mercalli" de chez pro-DAD qui est fourni gratos sur le CD d'install de Edius V5. Tu le verras dans les "effets" rubrique Pro-DAD Très...
Hello Skydevil, bienvenue sur Edius forum :hello: Détrompe-toi , Edius est beaucoup plus utilisé que tu ne crois :) En particulier, Neo...
JVC diffuse ce modèle largement à l'étranger, mais je ne l'ai pas encore vu en France.:perplexe: En rapport qualité/prix , c'est imbattable. Il...
N'oublie pas de faire un Ghost de ta machine, ça pourra toujours servir ... Marc
Déjà visité , mais pas mieux ... Marc
Comme il y a très très peu de personnes à posséder une telle carte et qui plus est sous W7, tu aurais avantage à appeler le support de...
Bon, mon tuto n'est sans doute pas suffisamment clair :perplexe: Mais, c'est sûr, il ne traite pas ton pb. Je ne crois pas que ce soit possible...
Là tu as un pb autre qu'Edius ... Si tu n'as plus la connexion réseau , pas de détection USB, ... Tu as reformaté et re-installé Windows ? Marc
De toutes façons, il n'y a que les bruits de couloir qui circulent. Il n'y a jamais d'annonce officielle avant. Mais souvent lesbruits sont...
Tu veux installer toutes ces cartes ? La 5.12 ? en fevrier ? en avril ? Marc
C'est sans doute que le driver pour Aladdin est mal installé. Et donc dans ce cas il n'est pas reconnu , d'où l'expiration Redémarre ton PC...
Pourquoi ne prends-tu pas le moniteur JVC : DTV24L1U qui est le meme que celui avec entrées SDI (DTV24L1D) mais 3 fois moins cher ( entrées...
Et pour les cartes que j'ai citées : FirecoderBlu, HDstorm, ... t'en penses quoi ? Marc
le SSD c'est bien pour le système + log , pour le reste c'est nettement moins sûr et tellement plus cher. Pour la CG, une telle puissance est...