Séparer les noms avec une virgule.
Tu as vu rapide, j'ai fait le tuto il y a 2 j à peine ... Marc
Une alternative : utiliser la transition GPU : Transform et à l'intérieur : Rolling Avec les points-clés , choisir l'angle de rotation désiré...
Tu transformes ton clip MPEG en HQ et tu changes l'horizon avec Edius 3 Marc
Et non, c'est quasi le seul manque important dans Neo . Marc
Bien malin celui qui te dira quel est le support le plus pérenne pour l'avenir :perplexe: A part la lecture avisée dans une boule de cristal ......
La sortie de Edius 5.5 serait imminente , avec le booster of course ! Edius 5.5 Marc
C'est le cas. Mais il faut apprendre à l'utiliser et maitriser Les images de départ doivent etre nickel et lumineuses et la correction doit etre...
Et je peux ghoster facilement mon DD actuel sur cette petite puce de SSD ? Marc
Tu penses qu'il marche bien sous XP , ce X25-V ? Je l'essaierais bien sur XP déjà. Avec mes 15/20 Go de syst+ log , ça irait très large Marc
Il faudrait esssayer , mais c'est un risque à prendre ;) Marc
Il faut une table midi et même une behringer précise : Behringer BCF2000, voir la doc d'Edius. Marc
40 Go c'est déjà pas mal pour l'OS et les programmes les plus utiles. 60 Go serait vraiment le top. Reste à voir si l'histoire des petits...
Il y a peut-etre une solution avec un bon pilote. A examiner aussi. Marc
Oui, c'est sûr que GV ne se préocuppe pas des cartes son et pilote Asio. Il a toujours travaillé plus à "l'extérieur" comme par ex avec les...
Oui le DV8 semble avoir un pb avec l'entrée Firewire : là Une alternative : se procurer un adaptateur Expresscard avec Firewire , un modele :...
Le module DVD creator semble mal installé A ré-installer depuis le CD Par ailleurs , la gravure ne se fait que pour des projets en interlacé...
A priori, c'est propre à ta machine, car d'autres fonctionnent bien avec Edius 5 + capture HDV en Win7 64 Quelle est ta carte-mère ? Tu as une...
A priori, non. Il faut acquérir Mercalli avec Premiere ou prendre le plug-in de Premiere livré par Mercalli quand on achète le produit chez eux....
Pour aller plus loin sur les DVD en partant de la HD : Export sur DVD avec Virtual Dub Après cela, s'il reste des soucis, revoir le matériel...
Oui , ton TV n'est pas forcément en cause (quoique ce n'est qu'un LCD ;)) C'est surtout comme tu y relié. Il faut vraiment que tu crées un DVD...