Séparer les noms avec une virgule.
Q1 : voir tuto : supprimer les projets Q2 : tout sera visible, c'est seulement le cadre pour delimiter la zone de titrage de sécurité. Avec une...
Désactive ton anti-virus pour voir. As-tu installé quelque chose sur ta machine très récemment ? Marc
Et je dirais meme plus .. Tu n'as sans doute pas besoin d'une HDstorm , une simple HDspark avec sortie HDMI te suffira peut-etre. A réfléchir....
Thomson, le nom n'existe plus depuis le 1/2/2010, .. la marque a été recolorisée en : Technicolor du nom de son plus fameux brevet. Quant à...
Oui, c'est le numero qui a le vent en poupe , en attendant la 6.0 un peu plus tard. Marc
C'est un autre sujet ;) Mais bon, par ex., vois : Blu-Ray FAQ Marc
Le TZ7 peut filmer en Mjpeg ou en AVCHD Format de l'AVCHD que j'ai sous les yeux : 1280 x 720 en 50i et progressif Donc tu choisis un...
Je crois qu'il te faut vraiment la HDspark pour accéder au Nirvana :good: En attendant tu peux prendre connaissance du pdf d'install - une...
C'est sûr qu'il sort en fux en tous cas, car certains decodent bien les canaux. Peut-etre fait-il les 2 ? Marc
ça me parait la meilleure solution pour commencer ... Il manque quelques bricoles dans l'authoring Edius pour etre plus universel : - pouvoir...
Regarde par toi-même : HDspark Les canaux sortent par la HDMI, donc c'est l'ampli qui doit décoder. Marc
Les 2 ! Il y a un log plus complet pour le Blu-Ray : DVD it Pro HD (de chez Roxio) Facile à prendre en main et il ne recalcule pas l'export...
Tu peux exporter en MPEG pour ensuite utiliser Ulead vers Blu-Ray : Export MPEG Mais moins bien que "graver sur disque" avec Edius ... Marc
Facile, c'est une carte GV qui s'installe dans un slot de la CM du PC En sortie de la carte , tu as une HDMI qui sort le SD + la HD image et...
Bon, je vois que tu es "aware" sur le sujet , ubuntu :good: Donc, pars tout de suite vers le bon choix. : achète Edius 5 avec une HDspark , il y...
Oui, Edius 5 peut faire du 7.1 en sortant le signal de la HDspark sur un ampli adequat (entrée HDMI + decodage multicanaux), mais , à part cela,...
Disons que pour faire du 5.1 il faut aussi la salle de regie bien équipée en monitors pour se rendre compte du vrai résultat dans les conditions...
Attends ! ne mélange pas les genres. Edius produit un son excellent, avec pas mal d'outils Maintenant, l'histoire du 5.1 avec la carte son du...
Pour que le transition s'étale plus, il faut de la matière en réserve sur la fin du 1er clip et le debut du 2eme S'il n'y a qu'un image en...
Merci pour les encouragements ;) Oui, tu peux graver une image pour une gravure par un autre logiciel, c'est indiqué dans le tuto ... Il...