Séparer les noms avec une virgule.
ouh là là, des codecs en pagaille , là c'est vraiment pas bon. Il faudrait les désinstaller, si c'est encore possible. Pour Edius, ne fait rien...
Verifie que dans Virtual Dub, Filter/Resize , tu as bien mis 720 x 576 Et surtout que dans le Projet SD final d'Edius tu as bien ouvert et...
Non, Bertrand te dit que même en HQ - avec "qualité standard" (au lieu de Fine), c'est déjà bien ! Edius travaille en interne avec son fameux...
Et comment , François ! Merci beaucoup. Marc
Pas bon du tout , ce doit etre Canopus HQ et en reglage 'Fin" Marc
C'est quoi un DVD HD ? C'est un simple DVD avec des rushes HD ? Si oui, tes rushes sont en quel format ? Ton histoire de flou n'est pas...
Bon, ben, c'est fifty-fifty :D Au fait, n'oublie pas de commander le pack : HDspark + Edius 5 La HDspark est quasi gratuite ... Marc
Ah, je croyais que tu faisais de la HD, erreur ... Et pourquoi utilises-tu "Encore" pour faire un simple DVD ? La gravure par Edius donne les...
là , je ne vois pas du tout , c'est peut-etre trop flou :rolleyes: Marc
Oui, je me souviens, c'est juste un warning mal placé :perplexe: Tu passes outre ... Marc
Et au résultat sur le BD , l'image est toujours verte ? Mar
c'est idem avec tout materiel d'occase qui fonctionne quelques jours Ensuite , il y a le problème du SAV en cas de panne ... A refléchir avant...
OK, pour la couleur de clé pour Edius , c'est 5.0 ? Il faut espérer que la clé n'ait pas été bricolée, vidage de licence and Co , car là ce...
DVD it Pro HD, là j'ai déjà fait. Et oui, c'est ce que j'ai utilisé comme export aussi. Tu mets bien l'image et le son , chacun sur sa piste...
Ah oui, là c'est plus dur Quelle version as-tu achetée ? Quelle est la couleur de la clé ? Marc
Arrete de jouer ;) J'imagine que tu as fais une sauvegarde de ton système avant install de Edius et des log divers Tu remontes cette...
C'est extrement rare ! Tu connais quelqu'un dans ton entourage qui a Edius ? Si oui, mets ta clé à la place de la sienne. Si pas Ok, alors oui,...
Un jour , je ferais un petit guide d'export vers Encore , si je mets la main dans ce log ;) En attendant, il faut exporter en MPEG Elementary...
Salut Michel, A vrai dire , je ne sais pas comment Neo Booster travaille en interne, mais c'est visible qu'il ne fait pas de smart rendering en...
Oui Neo recalcule en sortie Pour la qualité , à prori, il ne devrait pas y avoir pour autant une perte Pour le temps de calcul en AVCHD, là...