Séparer les noms avec une virgule.
Avec quel materiel travailles-tu ? As-tu une carte GV particulière (NX, HDStorm, ...) ? Je viens de faire un essai en OHCI et j'ai 2 options :...
C'est facile à verifier. Il suffit de désactiver l'anti-virus (après deconnexion du cable reseau) et refaire une capture pour verifier. Sinon,...
Si c'est la version 6 qui sort direct, sans doute pas Si c'est la V5.5 , tu peux déjà commencer à ré-installer jusqu'à la V5.12 ;) Marc
C'est un bon réflexe :good: Marc
La lenteur de depose des clips dans le chutier et autres soucis de ce type peut etre dû à l'anti-virus. Particulierement avec Avast ... En...
Eset Nod32 c'est parfait , je l'ai aussi , mais il est un peu payaant constrairement à Avira Garde Eset Nod 32 surtout. Ensuite, pour les...
Tu n'as pas choisi le graveur le plus économique ... Mais c'est un très bon choix. Le LG est excellent aussi pour env 150 € "seulement". Le...
C'est déjà très bien ! Car GV ne garantit qu'une seule piste en TR avec un Quad (projet en 1920 x 1080). Au-dela , il faut un Core I7. Reste,...
55 ans, c'est juste l'âge de raison pour se décider à passer à Edius sans trop tarder :) J'en connais aussi qui ont commencé avec au moins 20 ans...
Tu vas dans : "Parametres du projet" et tu changes 50p en 50i Tout simplement. Marc
Hello delrama, oui, ton choix n'est pas le plus mauvais , mais ce n'est pas forcément le plus adapté pour tous. Le DVD a encore des adeptes...
Pas de souci, tu vas y arriver :-) Déjà tu as une bonne caméra (HM100) , un très bon codec (XDcam-ex) et un excellent log de montage (Edius). Il...
Mais ce n'est pas le faute à Edius (ni à un autre log d'ailleurs). Réalise quand même que tu filmes en HD et que tu cherches à comparer avec une...
Mets-le en 50i pour voir ... Marc
Là, oui tu as un accumulé beaucoup de choses, François, au risque de perdre notre ami :) 1. Pour un export depuis Edius et authoring vers...
essaie de contacter sur ce forum : raymon qui est dans le 06. Marc
Complètement faux ! Les pros qui utilisent Edius en montage utilisent des log d'authoring tel que DVDit Pro HD ou plus. Et, heureusement, la...
Quel graveur Blu-Ray - marque - modéle ? Le graveur est-il détecté par Edius ? Le paramètre Blu-Ray est-il bien positionné das l'onglet...
Normal , le tuto a été fait avec une video : 1440 x 1080 Donc, le ratio est différent. Aucune importance. Marc
Tu parles de quel projet ? L'intial doit etre en 1920 x 1080, oui. Mais le second après virtualdub doit etre en 720 x 576 Enfin, si tu as bien...