Séparer les noms avec une virgule.
Bony, tu as dû mal lire l'info ... Marc
A priori la 5.5 serait dispo autour du NAB2010 ... avril Voir : info Marc
A une époque des machines pas puissantes, j'avais fait un tuto dans le sens où tu l'expliques : Monter de la HD avec un simple PC...
Là, c'est clair. Donc, l'objectif est de réaliser un DVD (et non une k7 DV par ex.) Alors, surtout ne pas passer par l'avi DV. Cela te ferait...
L'idéal, c'est apporter quelques rushes HD triés et montés puis exportés sur ton caméscope HD Le tout emporté au magasin avec le cable HDMI...
Il faut surtout que tu vérifies par toi-même avant d'acheter un plasma ou LCD Et méfie-toi des neons et autre tubes fluo des magasins qui ne...
J'avais bien lu ... Le Samsung est bien un LCD (les Led autour n'y change pas grand chose ...), la colorimétrie n'est toujours pas une réussite....
Plasma , penses : Pana :good: LCD , bof ! Marc
Lien : GV Puis : Download Demo software Puis tu t'identifies Et tu choisis la premiere ligne : Neo 2 booster Marc
Ah oui mais dans ce tuto (comme dans l'autre) il ne s'agit pas de AVI DV, mais de Canopus HQ qui est en AVI aussi (AVI est un conteneur , pas un...
- Soit tu mets un clip noir (T et fond coloré noir) en debut/fin et tu aplliques le fondu audio. - Soit tu utilises la ligne audio que tu...
J'imagine que tu veux perler de ce tuto : Export HD vers DVD Que veux-tu que je traduise de plus ;) ? Marc
Ne serait-ce pas plutôt un autre topic que tu veux ouvrir ? Que cherches-tu à faire ? Marc
Je ne connais pas ta CM Il faut un slot PCI-e de libre pour la HDSpark Le pilote est sur ton CD d'Edius, il sera à installer quand tu auras...
Hello les Voyageurs , ma question était pour JSA ;) La carte NX permet bien de faire de la HD, elle est faite pour ça (et j'en ai une)....
Et tu arrives à faire du : 1920 x 1080 50p ? Marc
Pas sûr qu'il y ait un symbole dispo pour cette action. Mais c'est facile de deposer l'effet depuis la palette ! Marc
Et alors, et alors ? ... Marc
La carte HDspark s'installe très facilement, comme une carte audio. Ensuite , tu as l'installation d'un pilote fourni avec Edius et c'est tout....
Alors, les flous des photos ont disparu ? Marc