Séparer les noms avec une virgule.
Plusieurs choses : 1. je ne suis pas sûr que la normalisation fonctionne sur des séquences, jamais essayé. 2. Les MP3 sont à proscrire , les...
La deformation dont tu parles est sans doute un problème d'anamorphose du fait que le format DVD est un 4:3 (720 x 576) alors que tu pars d'un...
Regarde plutôt ce tuto : Conversion HD vers DVD L'autre je vais le supprimer (moins précis). A l'étape export depuis Virtual Dub, tu...
Alors que le PIP-3D est le plus complet des effets d'Edius , effectivement tu as loupé quelque chose ! Reste plus qu'à rattraper le temps .......
Pas de rotation dans "Presentation" (pas encore ...). Seul l'effet PIP-3D : "Image dans l'image 3D" permet de le faire. Il est logé dans les...
Jphilf , évite de poser la même question sur plusieurs forums. Pas facile à suivre pour les uns et les autres. Merci d'avance. Marc
Il y a une fonction d'export de profils , paramètres users, raccourcis ... Pour l'instant, je n'ai pas le log sous les yeux. Marc
Tu peux toujours passer par là :-) De manière générale, une conversion logicielle est plus pointue (et donc meilleure) qu'une conversion...
Pour le HDV, la carte FCB ne servia à rien. pour l'export en Blu-Ray , oui , un peu, mais bon on ne fait pas 30 masters Blu-Ray par mois !...
Tout dépend de la fréquence d'utilisation des conversions AVCHD : - pour quelques fois par mois, non - au quotidien , surement intéressant....
Comme tout produit, il faut d'abord lire attentivemnt la notice d'installation et en entier. Après , on se croit un cador :good: Ensuite, meme...
Oui. L'annonce reproduite par Raymon n'annonce rien de particulier que ce qui a déjà été dit en français dans cette discussion. Marc
C'est là où un intégrateur de PC joue son rôle ;) En 2 mn tout serait OK. Quand on ne maitrise pas tout ça, c'est un peu long à expliquer. Marc
Pour toute installation de cartes audio, video, ... dans un PC il faut obligatoiremet installer un pilote pour que la machine reconnaisse et...
Detrompe-toi ! Le format AVCHD est de plus en plus utilisé , même par les machines "prosumers" de Sony. En tous cas, bien loin devant les...
La meilleur moyen est encore de convertir en HQ. Le mov est différent de l'AVCHD Discussion à suivre aussi : ici Marc
Pour la qualité image, y a pas photo sur Vimeo ! Pour les panoramiques, j'ai toujours trouvé que ça saccadait sur le net. Rien vu de vraiment...
Tu nous donnes le lien, comme ça on pourra regarder ta video (mais tu peux le faire aussi ;)). Marc
Essaie avec un clip plus court Quand tout est OK , tu reçois un lien dans ta messagerie Clis dessus et hop ! Marc
Il faut d'abord installer le Izotope fourni sur le CD d'Edius 5. Marc