Séparer les noms avec une virgule.
Si tu n'as pas d'AVCHD, ni d'EOS 5D/7D ta maj est inutile ! Mais quand meme c'est bizzare, coté XDCAM :perplexe: Bertrand, tu peux faire des...
Dans ce tuto, je n'ai mis qu'un seul lien en 1. Je ne vois pas où tu aurais pu aller ailleurs :perplexe: Marc
Réparer le FW de la NX : verifie bien que ce n'est pas un pb logiciel. Dans tous les cas, inutile de reparer , le FW de la carte-mere fait...
Salut Marc2 ! J'ai essayé de faire un tuto sur les : téléchargements GV Essaie voir, tu me diras s'il y a des corrections à faire. Par...
Hum, je reconnais ... mais avec les papiers de la caméra c'est déjà plus facile pour causer dans le poste ;) Marc
Et pour longtemps ... Marc
C'est nettement plus clair ;) Déjà, il faut que tu t'empresses d'acquérir la derniere version d'Edius : la 5.5 Cette version va gerer le...
Quel est ton caméscope ? Marque , modèle, type de format utilisé (AVCHD, ....) ? .. Marc
Tu n'aurais pas une petite place dans un sac ? Je veux bien porter la GoPro :D Marc
Essaie tout sauf le PIP-3D. Tu sais bien qu'il est pas optimisé Par contre essaie un PIP-2D marc
Pour une fois qu'ils sont avant l'heure. ;) Merci Bacri. Marc
Oui, dans quelques jours, la lecture sera fluide avec Edius 5.5 comme sur Neo 2.5 Par contre, pour l'export , rien de magique à attendre. A...
En effet, là ça vaut le coup :good: Marc
Oui, tu peux y aller, ça marchera . Pourquoi 8 Go de RAM ? Marc
A ta place, j'attendrai quelques jours ... Edius 5.5 doit sortir le 12 avril avec la compatibilité totale W7 (meme si actuellement , il...
Les principales différences, la HDspark : - permet de respecter parfaitement la colorimétrie (YUV) de la video contre le RVB de l'ecran...
Le Pip-3D actuel n'est pas bien intégré à Edius Pb de temps réel certes Mais aussi, il ne prend pas la pleine def , par ex. d'une photo de 3000...
Merci Gilles pour tes mesures. D'une manière générale, il vaut mieux mettre dans les Préférences la valeur la plus élevée du buffer , mais pas...
XP SP3, c'est parfait, le pb est ailleurs. Le buffer est très dépendant de la capacité de la machine. Si elle sous-équipée , la valeur restera...
Non, ça ne veut rien dire pour la HDMI. Les Sony marchent bien, d'autres aussi sans doute, à tester ... Une HDspark pro oui mais elle est en...