Séparer les noms avec une virgule.
Donc , tu devrais faire aussi bien Bill10 avec tes Xeon ... Pour augmenter ton TR, essaie : 1. de desactiver ton antivirus 2. de mettre ton...
Ce qui penche pour un evolution de proc ... Hola, tu as aussi un Quadcore , tes photos travaillées avec F7 passent en TR ? Ton projet est en SD...
Merci hola pour ta précision. Tu as essayé de jouer avec F7 et faire un suivi d'image dans l'image par ex. Toujours 3 Go max ? C'est vrai...
Possible. A verifier par un utilisateur fort en RAM. Marc
Merci François, Cela semble une très bonne piste :good: Marc
L'OS peut bien gérer 100 Go , si le log en utilise que 2 ou 4 et que ça lui suffit ... Gerer plus de memoire ne veut pas dire aller plus vite,...
Pas sûr qu'Edius gère pour autant plus de RAM que 3Go. A verifier auprès des utilisateurs de W7 qui ont monté 6 Go et plus. Sauf à utiliser à...
Si tu veux changer aux moindres frais, alors fait la maj d'Edius 5.5 seulement. Honnetement , W7 seul ne devrait pas etre une avancée en terme de...
Rassure-toi Edius est toujours largement en tete pour le TR. Il y en a qui quittent FCP pour Edius rien que pour ça. A l'heure actuelle, tu...
Ne le prend pas mal ;) Je voulais dire parmi les pros qui l'utilisent au quotidien, il n'y a pas cette demande pressante du 64b, car ce n'est pas...
Je ne confirme rien. Seules les evolutions avec un chiffre entier supporte les évolutions du coeur du logiciel. Et que la version 6 ait du 64...
Le 64 bits n'est certainement pas prévu avant la version 6 attendue vers la fin d'année. C'est tout. Ceci dit , il ne faut attendre de...
MPEG generique (Elementary Stream , c'est pour séparer l'audio de la video pour un authoring externe). Marc
Les versions de demo ne sont pas bridées. Elles n'ont pas les additifs externes à Edius qui sont sous autres licences : proDAD, Izotope ......
très embêtant, ce manque .... je ne me vois pas utiliser une cam dans des conditions plus ou moins difficiles sans l'assurer avec une...
Edius 5.5 est maintenant au meme niveau que NEO2.5 en ce qui concerne l'AVCHD Donc, en effet , inutile de tester Edius 5.5. Possible que Edius...
Je ne comprends pas la question :perplexe: Neo 2.5 booster est justement l'avancée majeure par rapport à tous les autres logiciels ! Et la demo...
La pleine def et le respect de la colorimetrie video (YUV) ne se fait qu'à travers une carte : HDspark , NX, ... ce qui n'est pas possible avec un...
Certainement au moins l'utilisation du multicoeur , mais pas que ça surement. Car les autres logiciels y seraient arrivés aussi Il y a sans...
Le rêve n'est pas éternel, Bony :o Il y aurait comme un problème dans ta machine, sans doute côté logiciel, (QT ou autre ...) En tous cas, Edius...