Séparer les noms avec une virgule.
ou CS5 si on a beaucoup d'argent (car il faut acheter aussi la carte Quadro qui va bien pour l'AVCHD) ... Marc
Il n'y a aucune déception dans la 5.5 ! Toutes les fonctionnalités prévues et annoncées ont été parfaitement tenues : - compatibilité W7 -...
Si on ne fait pas d'upscaling , OK , Edius ne dégrade pas . Mon ecran moniteur HD de 24" est toujours réglé pixel/pixel Donc une image SD est...
En fait, non, je ne comprends pas du tout :perplexe: Marc
Là tu nous inquiètes ... Si tu ne ne vois pas de différence dans la multiplication par 4 ou 5 des pixels ! OK , pour les photos , car c'est plus...
Dans ce domaine, je ne crois que ce que je vois ou ressens à l'usage. Installe W7 et donne-nous ton ressenti. Mieux , installe W7 en double-boot...
Pourquoi veux-tu qu'il y ait une différence positive ? Tu pourrais aussi avoir une différence négative : Win7 etant plus gourmand que XP ......
Mais aussi et surtout faire appel à un bon assembleur ... Marc
C'est la bonne option ! (surtout pas upscaler de la SD vers HD ..) Marc
C'est effectivement la raison. Il va falloir une solide restaur de la BR pour passer à la 5.5 Si tu as fait un ghost avant l'install de la 5.1,...
Si tes proc ont été vendus comme tels , il n'y a pas de raison de douter, enfin jette un oeil sur la fiche constructeur. Mais, en effet, il faut...
Gérer au mieux un multicoeur est une opération complexe et délicate, par ex pour une conversion d'un rush video , il faut : - detecter le...
Ce pourrait etre une piste ;), mais la CG joue aussi pour les effets GPU. Si sur ces effets , tout passe facile en TR, ce n'est pas ça. Marc
Faux .... Imagine , si tu avais 2000 photos de 10 Mo dans ton projet, il ne va pas les placer toutes en memoire ... Un log de montage ne peut...
Vu ton install, ça devrait le faire à l'aise , en théorie. En pratique, il y a un goulot quelque part qui n'est pas normal. Verifie le debit de...
Tout faux ... La version 5.5 ne traite que l'AVCHD en plus, en TR , pour le HDV c'était fait depuis longtemps ... Après , c'est une question de...
Un autre truc avec les photos ... Travailler en .tga et non en .jpg Car le jpg nécessite d'etre décompressé à chaque utilisation ... Marc
Voir les premiers experiences du TM700 sur Edius avec conversion : ici Marc
Il faudrait verifier sur un grand ecran , de 3m par ex. Le pb du 50p ou 60p est qu'en fait-on ensuite ? Sur un Blu-Ray , ce n'est pas standard...
Oui, il y a recalcul . A priori , pas de smart rendering; Par ailleurs, Edius gere en HQ en interne (meme si on monte en AVCHD natif). Donc un...