Séparer les noms avec une virgule.
reponse de Anton sur le site US : ici "the HDStorm output has briefly no signal while switching from p-review to timeline and as a result, 99%...
En réalité , c'est sur TV que c'est constaté ... Et c'est plutot les circuits TV qui réagissent mal. Il faudrait vraiment utiliser un moniteur...
Pourquoi pas un monitor pro directement sur la HDspark ? Marc
hop, hop, Karine, c'est ce qu'il a essayé , relis son message ;) Marc
C'est un pb de la HDstorm ... Marc
Tu peux synchroniser tout clip video à un clip audio sur la TL : tu selectionnes les 2 clips , clic droit : Grouper. Ils se deplacent ensuite...
Merci Raymon. Bonne information :good: Marc
Bon , 1s c'est encore jouable. Les temps de reponse des LCD ne sont pas instantanés. Paux-tu essayer sur un plasma ... pour voir ? Marc
Et non, c'est d'abord la qualité neutre du moniteur qui compte avant tout. Si les blancs sont cramés à cause du moniteur LCD LED par ex. tu auras...
Le problème serait lié à la HDstorm utilisant des TV LCD. Est-ce des utilisateurs de cette carte pourraient le confirmer ? Marc
La machine de Raymon est bien une W7 64b avec 4 Go de RAM Le test était de demontrer que Edius ne profite en rien du W7 64B . CQFD....
Pour une nouvelle install d'un ediusman avec carte HDstorm + , je teste un moniteur : Sony KDL-32E5500. L'image est très belle , mais un gros...
C'est possible facilement dans TMP, mais effectivement pas dans QT. Marc
Un mauvais nuage est passé chez vous la nuit ? ;) Marc
Sur mon moniteur , je ne vois pas ton cadre. Mais je devine ce que tu veux dire. Ne pas oublier que Edius ne gère pas à fond le full alpha, donc...
Le Dell 24" est un écran informatique. Et c'est vrai que ce n'est pas bon. Je l'ai dit plusieurs fois ... par expérience. Le mieux serait un...
J'ai un 24" Dell, mais je ne le conseille pas ;) Il faut vraiment un TV récent, l'angle de vision des LCD a augmenté je crois Les nouveaux TV...
Merci Raymon pour ces tests concrets "utilisateur" entre XP et W7 :good: Ils devraient éclairer ceux qui espéraient un miracle de W7. ;) Marc
Très certainement. Pour comparer, il faut installer les 2 systèmes sur la meme machine et avec la meme version d'Edius. Ce qui permet de...
Regarde cette discussion : ici Edius 5.5 est vraiment optmisé pour les Core I7. Par contre, pour l'apport couleur, là je n'y crois pas ; Marc