Séparer les noms avec une virgule.
Oui, plus il y a de cores physique , plus Edius est en forme ;) Avec un bon Seven 64b , ce devrait etre impeccable (pour mettre 6 go de Ram par...
Pour 2 cam pas de souci Ensuite tu verras bien. Si la TL a le hoquet, tu pourras toujours : - soit traiter les cam 2 par 2 , - soit...
Dans Edius 5.5 , il y a bien l'option H264/AV6 dans les plug-ins d'exportation. Si non, ton install d'Edius est sans doute incompléte. Voir pour...
Il suffit de faire une recherche sur le mot "Multicam" dans le manuel cité et tu verras qu le multicam est bien expliqué ! Il est vrai que dans...
Quels codecs et pourquoi ? Attention, l'install de certains codecs pourraient pertuber ceux d'Edius. Marc
Excuses Bacri, effectivement si tu tournes en 60i , tu doit monter et exporter en 60i. Fais l'essai en excluant les titres Vistile diu montage...
Oui, ça doit aller en multicam. Sutout si tu mets bien une camera par disque dur physique. C'est là le secret du multicam temps reel Donc pour...
Bacri , il faut que tu nous aides à comprendre ... Pas seulement pour toi, mais pour les autres :) Il ne faut pas rester sur un echec avec une...
Pourquoi un export en 60i et non en 50i ? Merci d'éclaircir cette quetion, Bacri Sinon, si tu passe en 50 i à ta place, j'essaierai aussi...
Exporte en 50i pour voir ... Marc
Quelques questions : Pourquoi dis-tu multicam ? Tu quittes le mode multicam pour exporter , je presume. Pourquoi un export en 60 Hz (tes...
Bacri, Quels sont les paramètres de ton projet ? Tes rushes sont bien en 1920x 1080 (debit 35 Mbs) ? Un export MPEG2 en 25 Mbs serait...
J'ai posté ton pb : ici A suivre ... Marc
ça y est, je vois tes images Peux-tu tenter le meme débit qu'à l'entrée (25 Mb) ? Marc
Salut Bacri, Pour l'instant tes photos sont invisibles. Peux-tu donner les caractéristiques de ton MPEG en export ? As-tu tenté un calcul de...
Quand tu montes en SD , c'est du 720 x 576 que tes rushes soient en 4/3 ou 16/9. La HD à priori n'a rien à vor dans l'affaire (du moins tu ne le...
Ce qu je voulais dire : - pour un TV avec 1366 x 768, c'est plus simple d'upscale en partant de 720 x 576 par rapport à un upscale vers 1920 x...
Tout a fait, mais c'est un avantage si on traite beaucoup de SD L'upscaling est bien plus reduit et le SD moins deformé :-) Quant à la HD, ça...
Effectivement, ce serait bien que Seven s'aligne sur les besoins d'Edius :D Avant d'en rêver ... Edius 5.5 est totalement compatible avec Seven...
Tu as aussi le LG - 22LG3100 - TV HD de 22" avec entrée HDMI OK en SD (et en HD aussi !) Marc