Séparer les noms avec une virgule.
Il faut toujours un peu de temps pour changer d'ergonomie entre 2 logs. C'est vrai qu'il pourrait etre encore plus convivial. Normalement , avec...
Un core Intel I7 à 4 coeurs + hypertrading (8 au total) est recommandé Meme si un 6 coeurs (12 coeurs avec HT) est mieux encore. Edius...
Demande à l'importateur AV2P ou à ton revendeur . Marc
Adresse-toi à l'importateur en France : AV2P qui te donnera surement une bonne adresse d'assembleur pouvant gerer la station HP Z800 + cartes GV....
A priori, c'es bien annoncé sur le site Canon. Pourquoi ne poses-tu pas la question directement à Canon ? Pas sûr que la mise-à-jour soit...
Une petite : Prise en main de TMP Marc
Je ne connais pas bien AE, mais il me semble que les rendus sont uniquement en RVB, ce qui n'est évidemment pas le top quand on vient du YUV....
Suis cette discussion enanglais : ici Marc
Il n'exporte pas en XDcam-ex. Je crois bien qu'il n'y a pas d'export fichier en MPEG2 standard sur FCP ... Pourquoi ne prendrait-il pas le...
OK, je paie le café, mais pour la demo tu offres l'apéro ;) Mar
Il n'y a pas une petite ligne qui dit que la liste n'est pas exhaustive? La liste des "bons" ci-dessus est celle que les utilisateurs ont testé...
Oui, il semble pas mal pour le prix : LCD-compare KDL-22EX302 Marc
Ton plug-in n'est pas répertorié dans ceux qui fonctionnent. Voir liste ci-dessus. Donc , déjà il y a un doute ... Marc
Tu peux faire un export en MPEG avec un bitrate élevé pour minimum de compression. Dans l'autre sens , tu pourras faire un export en "Pro res"...
Pour revenir sur le "lag" , le temps de reponse de 3" entre lecteur source/Recorder sur moniteur ... En pratique, c'est le moniteur qui fait les...
Pas sûr que ce soit plus long ... Tout depend du type de film aussi Mais prenons un ex. de tournage-reportage : - mettre tous les rushes sur...
Ce n'est pas lié au logiciel directement , mais à la carte HDstorm Il serait très intéressant de savoir si le pb est le meme pour ceux qui ont...
Les TV ont vraiment des circuits video spécifiques en plus des simples LCD avec entrée HDMI Merc
Oui, sans doute pas bien gênant pour toi, Gilles. Pour d'autres qui ont besoin de passer très souvent du lecteur source à celui de la TL, c'est...
Merci pour ton retour, Bacri. C'est quand même étrange :perplexe: Sans doute la première fois que ce problème survient. Il y a surement...