Séparer les noms avec une virgule.
voir ici bonne lecture http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41490&highlight=movie+box @jm74
test sur un écran de TV. Les ecrans des PC n'ont pas les mêmes rendus. @+jm74
Autre solution. Sur la partie concernée ,tu fais une série de split de la time line, toute les x frames. 1 evens sur deux tu régles la courbe...
juste une histoire de calques et de compositing 3 d. @jm74
ben alors , je suis également trés supris, j'attends avec impatiente tes tests. @jm74
ok voici un exemple sous vegas 6 5 nesting project)
Une solution pour ton projet création d'un nouveau projet vegas deux pistes vidéo. sur la piste du haut tu pose des solid color noir d'une...
excalibur le fait également.
hello Dans vegas 5 tu fais un rendu intermédiaire, mais en cas de modifications il faut faire un nouveau rendu. dans vegas 6 tu utilise la...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=108038
bonsoir je suis trés supris !!!!!:rolleyes: :rolleyes: je viens de visiter le site de rue du comlerce, il annove vegas et dvd achitecte en...
Merci bcp gilles . encore une fonction que je ne connaissais pas jmarc74
Bsoir Topsub, pour répondre à ta demande, modeste amateur que je suis, je ne change pas les presets de procoder. @jm74
merci de ta réponse. il ne me semble pas avoir rencontré ce type de problémes. @jm74
bonsoir j'utilise également sclive, il me semble ne pas avoir de problémes Ok je suis juste un amateur; de quelle maniére se manifeste tes...
re superposition des eux pistes. creation d'une nouvelle piste en piste 1 Dans 1 mise en palce d'un color gradiant - reglages des parametres...
Bonsoir utilisation du filtre cookie cuter 5dans les SFX); sur les deux pistes vidéos @jm74
bonsoir il y a désolidarisation de l'audio et de la vidéo. l'icone de la barre de menu representant un cadenas sur 4 carrés verts.( Ignore...
Bonsoir, Je monte sur vegas mais, l me semble que pour les effets que tu mentionne, ils sont réalisable dans liquid ( Création de masque,etc:...
bonsoir à tous Personne n'utilise procoder 2 ? Perso. je suis trés satisfait !!! Bon je me limite à 1 max 1.10 par DVD avec des bitrates de...