Séparer les noms avec une virgule.
Il y a plus simple et c'est ce que je montre dans les stages . Il suffit de créer un Projet "Template" ou "Modele" que tu décris comme tu dis et...
Disons, qu'Edius devrait, pour les fidèles, faire plus attention à nos petites envies et les reconduire au mieux à chaque install. Au lieu de...
Hello Karin, Rien de changé en V5, tu peux toujours donner un nom. Je préfère le choisir avant que la capture ne se lance. Tu vas dans les...
Oui, c'est cohérent. Mais le 64 bits n'y fera rien de plus que le 32 pour Edius (qui est une appli 32) C'est surtout I7 qui va faire le grand...
Edius 5 possède l'outil de : "Remappage temporel" (Time Rempap) j'ai mis un tuto en ligne : Ralenti progressif Marc
Tu peux reprendre la NX toujours excellente et un DD en 7200 t Le reste , au musée ;) Pour une bonne machine de base , regarde : Edius station....
C'est pas mal aussi de relier la HDstorm à un ampli audio-video ;) Plus zen et meilleur son. Marc
En montage avec des rushes en natif , je crois que tu rêves ... Mais tu peux toujours les convertir en HQ et là ce devrait etre OK. Marc
Suite à la présentation de la station de Bacri y a-t-il une amélioration particulière , dans Edius, si on installe un SSD comme disque système....
Les clips AVCHD vienent dans Edius depuis un copier/coller d'une carte (ou d'un DD) Dans cette operation simple, il n'y a pas de transfo des...
Je ne connais pas la Movie Box DV, mais si c'est juste un convertisser DV vers analogique, il devrait aussi fonctionner avec Edius Verifie dans...
Et meme une def de 1920 en horizontal est meilleur. Il ne faut pas oublier que le logiciel de montage doit downscaler tous ces pixels au-dessus...
Oui, pour le montage proprement dit, Edius utilise 2 Go max. Pour la video, c'est suffisant. Par contre, pour les photos de grande taille, plus...
C'est une piste raisonnable, mieux vaut aller vers le plus haut. Mais il faut tester. Marc
Non, pas à ma connaissance. Marc
VLC n'a pas de codecs , mais plutôt des "filtres". Marc
La question a du sens, mais la réponse n'est par forcément simple. Je serais tenté de dire qu'il vaut mieux un projet en 1920 x1080 : l'AVCHD...
Mon revendeur GV à Nantes me confirme que dans la promo jusqu'au 25/6/2010, il y a bien, entre autres : - upgrade de Edius 4 vers Edius 5 :...
Pose la question à AV2P ! Marc
Je n'ai pas encore le log sous les yeux, mais dans l'effet "Region" tu peux , dans un onglet, paramétrer les points-clés. Marc