Separate names with a comma.
Edius gère depuis pas mal de temps l'AVCHD. Mais surtout depuis la version 5.5 actuelle, en temps réel ! Avec une bonne machine récente, il est...
Le seul gros regret : le titreur Vistitle n'est pas proposé en bundle. Toujours un achat à part (et cher). Marc
La gestiion de l'alpha permet par ex de poser un calque photoshop sur la piste (un titre de PSD) , lui appliquer un tourné de page et là le...
Sur le principe un controleur RAID est mieux que celui de la CM Et c'est plus sûr si le controleur claque ... Mais ce qui est bizarre dans la...
Je me remets à DVD it pro HD pour du Blu-Ray L'export en MPEG ES depuis Edius selon la methode ci-dessus , pas de souci. Ensuite , la case 'Ne...
Beaucoup d'améliorations qui facilitent la vie , sans etre pour autant une revolution. Mais quand meme le support 10 bit, le 4K, WF de la RED,...
Une nouvelle edition de la liste de compatibilté des CM testées par GV CM + cartes GV Marc
- Edius monte directement l'AVCHD , jusqu'à 3 ou 4 pistes en parallèle avec effets en temps réel selon la machine. - avec tes rushes , il te...
Hello Tm2, Tu as bien commencé avec Edius booster, tu pourrais continuer avec lui , voire passer à Edius 5 et meme Edius 6 bientôt ;) Dans ce...
Oui, largement. J'ai Edius 4 + Edius 5 + Photoshop + tres nombreux log et au total je suis à moins de 30 Go ! Du moment que tu n'installes pas...
Peut-etre que mettre le fichier "Projet" de Edius sur SSD est plus rapide . A vérifier, sinon oui le SSD apporte surtout une ouverture très rapide...
Attention au modele de NX, est-ce la NX-E1 ou E2 . La premiere exige une CM avec bus PCI-X pas la 2eme. Sinon, La NX fait entrée/sortie...
Une carte graphique à 50 € est déjà bien suffisante. Pour Edius 6 , il est nettement trop tôt pou faire des plans, mais ça ne devrait pas etre...
Les Xeon ne sont pas donnés du tout , et même très chers ,mais c'est inutile sauf si ta machine tourne 24h/24 Regarde des types d estation qui...
Ce qui est nouveau c'est que GV informe des innovations et fait de la pub avant la sortie officielle du produit. Changement de stratégie ? En...
Pour ta config, JJboy, - le DD système rapide est mieux (voire plus un SSD, très rapide et silencieux) , mais c'est surtout à l'ouverture des...
Oui, bien sûr. Neo en est à la verson 2.5 Marc
Oui ce sera plus clair. De toutes façons, ce n'était pas bon de rester dans un groupe fortement dans le rouge. Et puis, ouf, ce n'est pas un...
Je dirais plutôt non s'il s'agit du disque système (ou tres peu) Mais dans la config de Bacri où il utilise des SSD en Raid0 pour les rushes...
Oui, mais pour les avantages , c'est vraiment peanuts pour le commun des usages : Edius 5.5 Mais bon, on se rapproche du chiffre 6 ......