Separate names with a comma.
Moins cher : hors de France. De toutes façons pour faire baisser le prix , disons divisé par 2, il faudrait que Videostar ait un marché beaucoup...
Tout depend où on l'achète. De plus, il est fortement question d'un "bundle" avec la V6 (300 $, moins ?) En tous cas, Videostar a semble-t-il...
Edius 6 free Pour ceux qui ont acquis Edius 5 à partir du 1er septembre 2010 , ils pourraient demander Edius 6 gratos , à priori. C'est ainsi en...
Pas sûr que ça fasse exactement la même chose, Gil. Mais , bon, on ne va pas faire la fine bouche, c'est déjà très bien. Marc
Oui, c'est un gros plus ce plein écran, en particulier pour un portable. Mais faut pas rêver, le rendu vrai de l'image finale ne se fara que sur...
Et même plus ;) Marc
La HDspark est bien entendu compatible avec Edius 6 Dans les Faq , les questions portaient plus sur les "anciennes" cartes telles que NX, voire...
Pour un controleur Raid, tu peux utiliser l'Adaptec : RAID 3405 Anton s'en trouve très bien au quotidien en Raid 5 : ici Marc
Il n'est pas interdit de rêver Bertrand ! La V6 comportera un bridge en version opérationnelle , mais si le plug-in n'a pas été concu pour...
Exact, le PIP-3D n'existe pas dans Neo. Regarde dans les filtres ProDAD s'il n'y a pas quelque chose d'équivalent. Marc
Actuellement, tous les effets AE ne sont pas opérationnels, le bridge est en version beta. La version 6 devrait solutionner le pb. Marc
Comment as-tu importé ton fichier ? Tu as bien fait une capture DV par la prise Fire-wire de ton cam réliée à la même prise de ton PC ? Marc
Oui installer XP sur la meme machine Et rester avec Edius 4 maxi. Marc
Je crois que tu n'as pas bon du tout Car normalement tu es en XDCAM-ex. Vois avec le tuto : le XDCAM-ex Marc
Oui, j'ai choisi ISO. Alors si c'est l'autre option, je vais essayer Merci bien. En attendant j'ai tout fait avec Edius Et ma foi c'est...
Mercalli est "le" stabilisateur de ProDad Et la version 2 est encore plus efficace. Marc
Pour suivre les réponses à des tas de questions possibles sur Edius 6 : FAQ Edius 6 Marc
C'est la loi du travail, il faut bien payer les developpeurs, enre autres :-) A remarquer quand meme : le grand bon en avant dans la gestion de...
Là je serais plus positif avec l'audio de la V6. Puisqu'il va etre possible de descendre bien au-dessous du 1/25s pour affiner les courbes, les...
La mise à jour à partir d'Edius 3, 4 ou 5 est fixée à 299 $ côté US. Reste à connaitre la traduction en euros ... A priori pour certaines...