Séparer les noms avec une virgule.
la couleur sera surement différente (bleu ?) Ce sera un nouveau dongle. Marc
Oui, pas de souci En pratique plus on a de coeurs et plus le proc est rapide , plus on peut monter de pistes en simultané. Même avec un I5 ,...
Je crains que sur un ecran externe ce soit pareil, car c'est toujours la CG du portable qui pilote. A moins que ce soit l'ecran qui ne soit pas...
ça c'est vraiment un avis très perso ... Depuis longtemps je possède une NX PCI-X et elle est vraiment très bien. Très solide et très fiable, au...
Là je crois que tu rêves.:perplexe: GV est fabricant de cartes de montage , tu ne penses pas qu'ils vont se casser pour faire des drivers pour...
Hum, tout depend de la carte graphique. Sur un portable, pas sûr que ce soit possible, à verifier. Marc
Les drivers des cartes sortiront en echelonné, HD spark dans les premiers V6.01. HDstorm ensuite, avant fin 2010, je crois Pour les cartes NX/SP...
L'effet de peigne doit etre juste un pb d'affichage sur l'ecran du portable (carte graphique). Il y a fort à parier que la video doit etre...
La maj V6 sera installable pour tous ceux équipés de la V4 et V5 (au moins). A priori, il faudra désinstaller toutes les versions existantes ,...
La DVstorm n'est pas supportée par la V6. Pour Bony, oui il y a plus de 100 nouveautés déjà un peu explorées dans cette discussion et que j'ai...
Peut-etre ... garde Edius sur le C Marc
Tu fais un export en MPEG2 depuis Edius 5, 6, ... Et ensuite , tu fais l'authoring à partir de ce fichier MPEG2. Ce sera moins bon que depuis...
Scoop : GV fait perdurer TMP sous Edius 6 GV va bientôt sortir un patch pour Title Motion Pro pour qu'il fonctionne aussi en V6. La levée de...
ça confirme la tendance .... Et en plus Vistitle est attendu en 1.5 Donc tout cela pourrait se retrouver :-) Marc
Viis Gdame aux US : ici Il propose à 400$ avec les frais. Est-ce possible pour l'Europe ? Marc
Comment as-tu fait le "clip chutier" , avec un calcul ? Marc
Il faut revoir l'install , il manque des pièces Le mieux désinstall et réintalle Edius. Ou encore mieux, repart de ta sauvegarde du disque C...
Il y a une carte creative en PCI6, pas chère : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - PCI-E Regarde aussi vers un adaptateur PCI vers PCIe...
Quel effet "Image dans l'image" le 2D ou le 3D ? Qu'entends-tu par élastique ? Marc
GV a confirmé : Edius 6 est gratuit pour tout achat de la V5 à partir du 1er septembre 2010. Marc