Séparer les noms avec une virgule.
Tout faux Les versions entieres d'Edius c'est env. tous les 2 ans. Hélas, peut-etre ... tous les ans ce serait parfait à mon goût ! De plus,...
ça ressemble furieusement à pas mal d'evolutions d' Edius 6 ! Marc
Le sujet a été dejà bien abordé dans d'autres discussions :-) Mais bon, pour les distraits, j'en ai fait une page resumé en franglais. Edius...
C'est la premiere fois que je lis des pb d'install. Peut-etre que les autres sont partis d'une partition vierge . Marc
Sur ta photo ce n'est pas évident. Pour tes bandes noires , tu peux les faire à 0 , c'est un cadre. Marc
Oui, la norme standard en video , c'est 16 à 250. Alors qu'en graphisme on peut aller jusqu'aux extrêmes : 0 à 256 Marc
Je n'avais pa bien lu CS5 ... Oui, le plug-in pour CS5 n'est pas encore sorti, mais ça viendra. Marc
Oui, la HDspark le fait comme toutes les cartes GV Marc
L'export en MPEG2 comporte 2 options (quel que soit le logiciel) : - soit "program stream" : le son et l'image sont multiplexés en 1 seul...
Low cost , hum .... On peut trouver un excellent TV 22, 24 , 32" pour moins cher qu'un Eizo ;) Marc
Qui a dit que les Eizo étaient mauvais ? Il sont surtout utilisés comme monitor" pour la retouche photo , en tant que moniteurs informatiques....
Tu as raison de garder Edius .. Tu aurais surement déjà regretté sa reactivité et son précieux temps réel. On a l'impression de revenir...
Ne pas oublier de telecharger Title Motion Pro (TMP) pour Edius 6 sur le site GV. Il est à la rubrique : Edius 5 (et oui) et ne sera dispo que...
Le marqueur de clip existait déjà en V5 mais modifiable seulement dans la fenetre 'lecteur' . Donc maintenant on pourrait marquer les clips dans...
Et oui , Julie, le PIP-3D a des limites surtout avec la couche alpha. A priori le pb est résoulu avec le nouvel outil de la V6. Marc
Merci Bertrand de faire le pionnier ;) Feuilleton à suivre ... Marc
Tu veux dire des marquers de clips ? Marc
Pourquoi dans la rubrique Edius 5 ? quelques pistes : - pour contenter ceux qui avaient Edius 5 et qui passent à Edius et qui ont des projets...
Pourquoi mettre le lecteur en 4/3 ? laisse-le en 16/9 Marc
Le chevauchement eventuel de qq pixels ... de toutes façons un TV est loin d'afficher toute l'image que tu vois sur le PC (5 à 10 % en moins)...