Séparer les noms avec une virgule.
je voudrais faire un effet d'eccho dans combustion... Je sais que ds after effect y a l'effet directement... En gros c une repetition attenuee...
Ou sont passées les previews des transitions / effets dans premiere pro ?? Il me semble pourtant que dans premiere 6.5 on pouvait voir a koi ca...
Bonjour, Quel filtre / plugg / technique utiliser pour faire un effet de chaleur (genre onde style reacteur d'avion) avec premiere pro... Merci...
Y a un truc que je comprends pas ... C'est pourquoi la plupart des calculatrices de Bitrate pour Divx ne tiennent pas compte de la taille de la...
Ah la la le titreur de premiere... Une grande aventure ... Que de plantage... J'ai fait le tutorial pour un generique Star Wars... trouvé...
Etant graphiste 3D avant d'etre monteur video, j'aimerais integrer des scenes 3D a des videos DV. Cependant je ne sais pas si je dois...
Le ralenti de premiere etant un peu a 2 balles vu qu'il multiplie les images fixes... existe t il une methode pour faire de beaux ralentis dans...
Dans premiere en DV In pendant l'export to tape, il y a des petites coupures (comme des sacades) du son... Helas quand je play la bande avec mon...
Bonjour, J'ai terminé mon 1er montage dans premiere... J'en ai fait une sortir Mpeg2 pour DVD mais j'aimerais archiver mes fichiers montés...
Voila j'ai terminé mon projet DV, fait un joli Mpeg2 pour graver sur DVD, cependant je voudrais garder en archivage, non pas tous les rush ni le...
Options du filtre de-interlace ds photoshop Et il faut mettre quoi comme option sur le filtre photoshop ?? Odd Field / Even Field ?...
et "Supprimer le scintillement" et je dois quand meme laisser "Supprimer le scintillement" sur les 2 clips dans premiere ?? ?
Sur l'un des titres de ma video composée de manière suivante j'ai un soucis de scintillement et de sacade quand il passe sur la TV : - Une...
a mon avis t'es plus tres loin En fait j'avais le meme pb que toi hier avec mon camescope canon MV200 et ca faisait plusieurs mois que je...
Bonjour, je recherche les drivers IEEE1394 Texas Instrument pour Windows XP... ceux ci etant apparement necessaire pour faire fonctionner mon...
merci de ton soutiens mais je ne pense pas que ce soit un probleme logiciel En fait WinXP, qd j'allume le camescope le detecte comme : AV/C...
Sous Win Xp comment ca se passe qd on connecte pour la 1ere fois un camescope (canon en l'occurence) à la prise DV de la carte fire Wire. Est il...
je connecte mon camescope sur ma carte fire Wire (reconnue et correctement installée sous XP) il me dit nouveau matériel detecté qd j'allume le...
Salut, Ds premiere apres avoir coupe une sequence avec le cutter, je souhaiterait raccorder 2 morceaux... Malheureusement je ne trouve pas la...