Separate names with a comma.
Il faut que ton pojet soit en 50i pas en 50P En clair dans la norme BD ou DVD Marc
Oui, je l'attends aussi , normalement prévu cette semaine , mais je ne suis pas pressé ... Marc
Ton image est "petite". Pas de souci pour gérer cela dans Edius 5 avec F7 Tu dois etre en SD car 582 de large c'est juste bon pour cette def....
Quelles sont les valeurs en pixels de tes dimensions de photo ? Avec quelle version d'Edius ? Avec la V5, tu peux traiter jusqu'à : 4000 x...
Edius 3 tu es sûr ? Plutôt Neo 3 peut-etre. Si oui, le pb est du côté du PC qui surement bougé depuis les débuts plus faciles ... Marc
Normalement, c'est la même version de pdf que Edius 6. Marc
Installe la derniere version de Quick Time et ce sera OK. Marc
Pas mal du tout Raymon, une vraie piste à suivre ! Peut-etre meme jusqu'à 8 canaux avec une HDspark. Marc
Comment ? tu serais déjà pertubée avec une si petite chose ? C'est quand meme mieux l'affichage des 2 canaux , non ? A vrai dire , tu n'as pas...
Bien sûr qu'ele existe la rubrique Edius 5 ! Il faut que tu enregistre le fait que tu as un Edius 5 sur le site , meme avec un no 1111111... Marc
C'est encore possible de trouver des maj d'Edius 6 à 279 € pour n'importe quelle version d'Edius : ici Pour TMP, il faut une nouvelle version...
Tout est un histoire de compression Sur un ecran de 3m de base en home-cine, tu verras surement la différence. Marc
Et tu as trouvé quoi sans indiscrétion ? Marc
As-tu lu le manuel d'Edius 6 pour tout ce qui touche à la gestion des cartes GV et à l'acquisition ?. C'est une grande source d'inspiration...
Mais pourquoi, diable, installes-tu la version demo ? Il faut prendre la version présente sur le CD d'Edius 5 (si tu as Edius5) Elle est...
Hello Julie, J'ai encore une vieille version d'Edius 4.61 et je ne vois pas l'export en QT pour le D25, mais j'ai peut-etre mal vu. Pour le...
Seven : impératif pour le 64b Le reste : OK Pour l'instant pas de pilote pour la carte NX. Promis courant 1er trim 2011. Marc
Quelle est la version d'Edius ? Quelle est la config du PC ? Marc
ouh là là malheureux , n'installe pas la version trial sur la version achetée ! C'est le meilleur moyen de pourrir ton install :perplexe: En...